Si on a fait la détention à domicile après la liberté on peut rejoindre l'armée de terre ?
1 réponse
10 vues
Informations supplémentaires
Si on a fait la détention à domicile après la liberté on peut rejoindre l'armée de terre ?
Anonyme a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: jeudi, mai 12, 2022
Dernière révision: lundi, mai 16, 2022
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour, pour un éventuel engagement il faut avoir un casier vierge.
Cordialement Cch nancy
lundi, mai 16, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Peut on rejoindre l'armée de terre en étant gendarme ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Bonjour, est-ce possible de s'engager dans l'armée sans partir en mission/ combat ?Avec un rendez vous au procureur, peut on s’engager à l’armée ?Bonjour pensez vous que le vertige peut empêcher la rentrer dans l’armée de terre ?Bonjour est ce on peut rejoindre l'armée de terre après avoir fait sapeur pompier volontaire ?Bonjour j'aimerais savoir si je peux rentré dans l'armée de terre avec un casier pour conduite sans permis ?Peut-on s'engager dans l'armée de terre après 5 ans dans la légion étrangère ?Bonjour je voudrais m'engager à l'armée mais j'ai un casier judiciaire est il possible de m'engager quand même ?Bonjour, est il possible de réintégrer l'armée en étant placé sous contrôle judiciaire ?Bonjour . Être en prison et vouloir faire son incarcération au sein d’un régiment est-ce possible ?On peut s’engager dans l’armée sans vivre en caserne ?Bonjour, j’ai un casier judiciaire pour stup mais j’ai toujours mes droit puis-je intégrer l’armée de terre ?Bonjour j’aimerais savoir si avec un casier judiciaire je pouvais rejoindre l’armée ?Bonjour peut on s'angage a l'armée avec un casier judiciaire comportent plusieurs condamnation ?