Photo de Bonjour, serait-il possible de faire un stage de 3ème d'observation en maitre chien ?

Bonjour, serait-il possible de faire un stage de 3ème d'observation en maitre chien ?

Photo de Adjudant-chef Sylvain
1 réponse
19 vues

Informations supplémentaires

J'ai 13 ans et j'aimerais faire maitre chien

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Gabriel R. a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.

Catégorie: Stage

Date: vendredi, juin 24, 2022

Dernière révision: vendredi, juin 24, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

Bonjour Gabriel Oui, il est tout à fait possible d'effectuer un stage d'observation de 3ieme. Il suffit pour cela d'écrire au chef de corps (directeur) du régiment chez qui vous demander à faire votre stage avec les dates auxquelles vous êtes disponibles. Sur sengager.fr on s'engage pour vous ! A bientôt

vendredi, juin 24, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, peut on être maitre chien avec un bac pro canin felin ?Bonjours, je voudrais faire mon stage de troisième avec un maitre chien et vivre son quotidien. Est ce possible.Bonsoir, est-il possible d’effectuer un stage avec un maître chien ? Merci d’avanceBonjour, est-il possible de commencer par simple maître chien et ensuite devenir chef d’équipe maître chien ?Bonjour, je souhaiterais faire maître chien, est-ce qu’il est obligatoire d’avoir un chien pour y rentré ?Bonjour, je porte des lunettes, est-il possible de devenir maître chien ?Bonjour, j’ai 16 ans je voulais savoir si il est possible d’effectuer un stage de 3 semaine avec un maître chien en juinBonjour, je m'appelle Gabin 14 ans j'aimerai savoir si c'est possible de faire notre stage de 3 avec un maître chienBonjour, Est-il possible de faire un stage de 3e de Maitre-Chien au sein de l'armée? Si oui, ou se renseigner? Merci.bonjour je voudrais devenir maitre chien dans mais esque je doit deja avoir un chien ou non merci ?Bonjour j aurais voulu savoir i nous pouvions faire un stage de troisième en maitre chien, merci d avanceEst-ce que je peut faire mon stage de 3ème pour devenir maître chienBonjour, est-il possible de devenir maitre de chien avec son propre chien (malinois) dans l'armée ?Bonjour j ai une myopie de 4/10 et 6/10 d acuité visuelle et 16 et 17 de dioptries puis-je faire maître chien ou autre ?Est-il possible de monter en grade dans le métier de chef de groupe maître de chien?