Photo de Bonjour j’aimerai savoir ce qui est different chez les hommes et les femmes dans l’armée, niveau test, vie communes.

Bonjour j’aimerai savoir ce qui est different chez les hommes et les femmes dans l’armée, niveau test, vie communes.

Photo de Commandant Géraldine
1 réponse
321 vues

Informations supplémentaires

Pour ma question j’aimerai savoir les différences entre les femmes et les hommes niveau test, vie commune, port des armes, missions, répartition des missions, le sport ( poid, tractions, pompes, abdos…), tâches ménagères etc…

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Jessica S. a posé une question à Commandant G.

Catégorie: Diversité

Date: mercredi, mai 12, 2021

Dernière révision: mercredi, mai 12, 2021

Photo de Commandant G.

Commandant G.

Artillerie

Bonjour. Franchement très peu de différences. Un soldat est avant tout un soldat sans distinction. Les seules différences sont: les barèmes des épreuves de sport qui ne sont pas les mêmes, et les chambres des filles qui sont placées à part dans les bâtiments de vie. Et c’est tout. Il n’y a pas d’autres distinctions. Les missions, la vie commune sont les mêmes aucune différence. J’espère avoir répondu à ta question. N’hésite pas à revenir vers moi si tu as d’autres questions. À bientôt

mercredi, mai 12, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, Comment décrieriez vous l'évolution des femmes dans l’Armee ?Bonjour, Selon vous les fonctions et services des femmes dans l’Armee ont-ils évolué ? comment les décrieriez vous ?Bonjour je souhaiterais savoir quelle sont les tests physique pour rentrer dans l'armée en étant une femme?merciBonjour, est-ce qu'il y a beaucoup de femmes dans l'infanterie de l'Armée de Terre?Bonjour, pourriez-vous me renseigner sur les différentes spécialités et formations en tant qu'infirmier militaire ?Bonjour, quels sont les tests d'admission à l'armée pour les filles ?Bonjour, comment arrivez vous à concilier vie de femme ainsi que famille à la vie militaire ? Merci d’avance.Bonjour, quels sont les test physique pour entrer à l’armée s’il vous plaît merciBonjour, quels sont les différences dans les études d'infirmière civile et militaire ?bonjour, j'aimerais savoir quelle est la différence entre combattant infanterie et force spéciales? merciBonjour, je voulais savoir dans quels milieux le métier d'infirmier militaire peut être exercé, les diff régiments ect..Bonjour j'aimerais savoir ce qu'il change entre une personne dans l'infanterie et une personne dans les forces specialesBonjour j’aimerais savoir ce que vous voulu savoir avant de vous engager dans l’armée. MerciBonjour je voulais savoir si une femme peut être minim? quels sont les résultats au test pour être dans l'infanteriePouvez-vous me décrire votre expérience militaire en tant que femme ?