Photo de est-ce que je peux évoluer dans l'armée même si je n'ai pas le bac ou n'importe quel autre diplôme ?

est-ce que je peux évoluer dans l'armée même si je n'ai pas le bac ou n'importe quel autre diplôme ?

Photo de Sergent Damien
2 réponses
204 vues

Informations supplémentaires

Les études n'étaient pas faite pour moi et l'armée correspond à mon rêve mais sans diplôme j'ai peur de ne pas pouvoir évoluer après être rentrée en tant que militaire du rang et ne pas pouvoir faire carrière.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Maxime B. a posé une question à Sergent D.

Catégorie: Qualifications

Date: jeudi, janvier 21, 2021

Dernière révision: lundi, février 22, 2021

Photo de Sergent D.

Sergent D.

Chef de groupe génie combat

Bonjour Maxime, bien sûr que sans examen vous pouvez faire carrière regardez mon parcours je suis sans diplôme du brevet national, et je suis quand même sous officier. Il suffit de faire ses stages et de finir en haut du panier de manière à se faire remarquer par ses chefs. Tout le monde a sa chance. Allez dans un centre de recrutement le plus proche de chez vous (https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer) et candidatez avec un conseiller en recrutement, lui pourra et vous enverra en stage de sélection de manière à voir de quoi vous êtes capable et ensuite intégrer une arme tenez-moi au courant bonne journée à très bientôt

lundi, février 22, 2021

Maxime B.

Très bien merci beaucoup et oui je vous tiendrais informée de mon avancement avec grands plaisir. Bonne journée à vous aussi et à très bientôt

lundi, février 22, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées