Comment cela se passe si on est végétarien (pas de poisson ni viande mais oui pour les œufs) ?
1 réponse
1693 vues
Camille G. a posé une question à Adjudant Eva B.
Catégorie: A propos de nous
Date: vendredi, avril 24, 2020
Dernière révision: mercredi, mai 13, 2020
Adjudant Eva B.
Infirmière militaire
Bonjour Camille,
lorsqu'on travaille en unité cela est possible de suivre un régime végétarien.
J'ai des collègues qui sont végétariens et ils ne rencontrent pas de difficultés car il y a du choix lors des déjeuners servis .
Là où vous pourriez rencontrer des difficultés c'est lors des missions intérieures et extérieures où nous mangeons en rations et où nous n'avons pas de réels choix dans l'alimentation.
mercredi, mai 13, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, que fait concrètement un cuisiné en opex ? CordialementBonjour, je souhaiterai savoir si il est possible dans d’être végétarien dans la sécurité civile ou dans la BSPP/BMPM?Pouvez vous me renseigner si ayant des antécédents au niveau des troubles alimentaires peut m’empêcher d’être engager ?Bonjour comment se passe les evolutions en gradeBonjour j’aimerais savoir si une varicocèle rend inapte ?Si dans notre vie passée on s'est mutiliée, est ce que l'on est reconnu inapte ?Comment se passe la suite une fois le chien dressé et préparer ?Bonjours j’ai une question, les hommes mangent il avec les femmes ?Est-il possible de suivre un régime végétarien à l'armée ? J'ai vu qu'il existait des rations de survie végétariennesBonjour, est-ce possible d'être végétarien dans l'armée ?comment se passe la formation d'artilleur ou chef artilleur ? c'est éprouvant ?Comment peut-on sourd pour cuisiner ?Bonjours je souhaite m'engager mais j'ai des animaux. Que faire ?Comment se passe les opérations sentinelle ?Bonjour, pour former les chiens, on les obtient des la naissance ou alors ils sont déjà un peu former ?