Armand Z. a demandé pendant le Live Chat Le sport dans l'armée de Terre à Armée de Terre
Catégorie: Conseils de candidature
Date: jeudi, février 27, 2020
Dernière révision: jeudi, février 27, 2020
SGT Cédric G.
Evaluateur sportif
Bonjour Armand,
J'espère que vous allez bien.
jeudi, février 27, 2020
SGT Cédric G.
Evaluateur sportif
Il est préférable de se préparer en amont afin de faire les meilleurs tests possible.
jeudi, février 27, 2020
SGT Cédric G.
Evaluateur sportif
Et ainsi nous montrer votre détermination à intégrer notre institution.
jeudi, février 27, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, les test physiques se font avant ou après la visite médicale ? cordialementFaut il passer des tests physique pour intégrer la réserve?Bonjour, les tractions sont elles primordiales pour lréussir les tests de sélection ?Bonjours , peux tu nous détaillées les pré tests physique de sélection ?Combien de temps doit-on attendre pour faire les test physiqueEst il préférable de faire une préparation militaire avant de s’engager ?Bonjour en vue de la situation sanitaire (confinement) il y aura-t-il des tests?Quel est le meilleur moyen de se préparer aux tests de sélection ? Comment s’y préparer ?Bonjour, pour le test du luc leger au cso, sommes nous obligé de faire les "2 minutes d'échauffements" ?j'ai une question au sujet des forces spécial, faut-il avoir de l'ancienneté avant de faire les tests?Bonjour, Sauriez vous combien de temps après les tests au CSO pouvons nous incorporer ?Bonjour, après le premier entretien, combien de temps il faut attendre pour faire le trois jours de test?bonjours, est-ce que le parcours du combattant seras a faires pendant les tests ?mon fils va passer les tests d’entrée pour s’engager.Combien de temps après ces tests, il commencera sa formation ?Je passe des tests ? Le quel