On m'a dit quil y avait que des TP à duree limite dans larmee de terre est ce vrai?
1 réponse
34 vues
Tom O. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Médical
Date: mercredi, février 26, 2020
Dernière révision: mercredi, mars 11, 2020
Caporal-chef Léonard T.
Équipier forces spéciales
Bonjour Tom, qu'entends-tu par "TP"? Cordialement.
mercredi, mars 11, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, y a-t-il une taille limite pour devenir équipier de char ?Est vrai que les soldat en debut de carrière font que des TIG ?Bonjour, lorsque nous devenons sapeur de combat, pouvons nous conduire des engins de BTP (tractopelle,...) ?Bonjour, si on rentre en tant que sapeur combat pouvons nous quand même conduire des engins de BTP (tractopelle,...) ?Etre officier signifie t-il moins de terrains ?Bonjour pensez vous que le vertige peut empêcher la rentrer dans l’armée de terre ?Bonsoir, j’aimerais savoir la différence entre TP & TEbonjour , est ce qu'il existe un BTS en rapport avec l'armée de terre?Bonjour, peut-on s’engager si on a du tdah léger ? Devons-nous parler de cela durant l’entretien médical ?Bonjour on m’a dis qu il était difficile de devenir maître chien car place limiter .. est ce vrai ?Bonjour, est il possible de faire l’aptitude TAP dans le civil ?Bonjour, ayant mes CACES A/B1/C1/F y a t'il des emploie en temps que conducteur d'engins TP dans l'armée ?Est-il possible d'intégrer la bspp apres une désertion de larmée de terre pendant la période probatoire ?J'ai entendu dans une conférence que ce n'étais plus possible de faire des PMD est-ce vrai ?Je n'ai pas le bac et l'on m'a dit que c'était mal vue a l'armée c'est vrai ?