que feriez vous si vous doutiez d'un militaire sur messenger?
1 réponse
271 vues
Informations supplémentaires
il se dit de Nantes et s'appellerait Ange Radu. Merci de votre aide je sais pas vers qui me tourner.
Anonyme a posé une question à Major Grégory V.
Catégorie: Description de Poste
Date: mercredi, janvier 8, 2020
Dernière révision: vendredi, janvier 10, 2020
Major Grégory V.
Formateur en cyberprotection
bonjour,
Nous avons tout un panel de procédures permettant de gérer les problèmes liés aux réseaux sociaux.
Les militaires sont très sensibilisés aux questions de sécurité qui s'y rapportent.
bonne fin de journée.
vendredi, janvier 10, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Que fait un militaire du rang dans les transmissions ?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?En tant que officier, faites vous plus du combat ou du commandement ?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Qu'est-ce qui vous a poussé à devenir militaire ?Es ce qu’un militaire a droit à son téléphone étant en mission ?Pour-vous quels sont les inconvéniant d'un soldat ?Rentrer dans l armée comment faire?j'aimerais en savoir plus sur la spécialité en temps que militaire durant et sous off. que faites vous exactement ?j'aimerais en savoir plus sur cette spécialité en temps que militaire du rang ou sous off. que faites vous exactement ?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Qu'appréciez-vous le plus dans l'Armée?Qu’entendez-vous par « aptitude militaire »?