Bonjour, je suis Y4, inapte pompier, est ce pénalisant pour la spé NBC ?
1 réponse
228 vues
Informations supplémentaires
NBC/VISION
Loick Q. a posé une question à Caporal-chef C.
Catégorie: Qualifications
Date: Tuesday, January 7, 2020
Dernière révision: Wednesday, January 8, 2020
Caporal-chef C.
Indiquez Votre Poste Actuel
Bonjour
Oui être Y4 peut poser problème dans notre spécialité !
C’est le cas dans beaucoup de domaine de l’armée !
Désolé
Wednesday, January 8, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvons-nous rentrer à la brigade si on est pompier professionnel ?Bonjour, Est ce que le métier de sapeur pompier a une extrême difficulté?Bonjour on peut faire pompier sans avoir de diplôme ?Bonjour, je suis Y4, inapte pompier, est ce pénalisant pour la spé NBC ?bonjour si je m'engage je ferais du sentinelle ?Bonjour, je suis pompier volontaire je voulais savoir il y a une grosse différence de niveau physique ?Bonjour mon adjudant, En opex, êtes-vous souvent pris sous le feu? Ou votre mission est justement d'éviter le contact ?Bonjour s'est possible de devenir pompier alors que j'ai le vertigeBonjour, je suis pompier pro mais le milieu civil ne me correspond pas, est-ce que des passerelles existent svp ?Bonjour, Je fais 3 tractions. LucLeger paliers 8. Squat 1 min 60. Je peux me faire éliminer à cause des tractions?Bonjour je voulais savoir si étant Y4 au niveau de la vue cela pose problème pour être brancardier secouriste merciBonjour, est-ce qu'il est possible d'être sapeur-sauveteur et pompier volontaire en même temps ?Bonjour, je me suis fait contrôler au stupéfiants et j'ai donc un casier judiciaire, est ce rédhibitoire pour s'engager?Bonjour, je souhaiterai devenir sapeur pompier de Paris, je vais avoir 26ans en juin. Est-ce trop tard ?Bonjour je souhaiterai intégrer L'artillerie,mais en Luc léger je n'atteint que palier 4,est ce suffisant pour y entré?