Photo de Bonjour je souhaiterai intégrer L'artillerie,mais en Luc léger je n'atteint que palier 4,est ce suffisant pour y entré?

Bonjour je souhaiterai intégrer L'artillerie,mais en Luc léger je n'atteint que palier 4,est ce suffisant pour y entré?

Photo de Commandant Géraldine
1 réponse
195 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Timothee G. a posé une question à Commandant G.

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, avril 9, 2022

Dernière révision: dimanche, avril 10, 2022

Photo de Commandant G.

Commandant G.

Artillerie

Bonjour. Ce n’est pas grave de ne pas être un champion de course à pied. L’essentiel est d’être apte physiquement et d’avoir la volonté et l’envie de progresser. Si tu t’engages, tu seras formé et tu auras une préparation en sport qui te permettra de progresser. Donc pas d’inquietude et tu peux toujours continuer à t’entrainer. Mais n'oublie pas que tu seras en compétition avec les autres candidats durant toutes les évaluations. Plus tu obtiendras de bons résultats et de bonnes aptitudes, plus tes choix d'affectations et d'emplois, seront élevés. Donc en avant le tout est d’avoir envie et le goût de l’effort! N’hésite pas à revenir vers moi si tu as besoin ! À bientôt

dimanche, avril 10, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j'aimerais être dans l'artillerie, et je voudrai savoir si les artilleur font aussi du combat rapprocher ?Bonjour, en fessant 10 traction, est 10 Luc léger, est ce que c'est suffisant pour rentrer dans l'infanterie ?Est ce possible de faire combattant de l infanterie ou d artillerie si au test on a fait 5 au Luc léger ?Ayant une myopie de -4 je pourrai m’engager à l’arme de terre pour être au combat ?Bonjour j'aimerai intégrer la legion etrangere mais je suis asthmatique es que je peux je peux intégrer l'armée ?Bonjour pardonner moi de vous déranger j'ai une question est-ce dur de ce faire recruter par l'artillerie ?Bonjour , pourrais-je devenir éclaireur ou tireur sur char en faisant 1,60m ?Bonjours j’aimerais m’engager dans l’infanterie (152eme) faut-il une taille et un poids minimum pour pouvoir y rentrer ?Bonjour je fais 65 squats en 1min, 20 tractions et palier 10 Luc léger est-ce suffisant pour les forces spéciales?Bonjour,je souhaite intégrer l'artillerie après mon bac+2 philosophique. Bonne journée.Bonjour, combien de traction, de squat et au Luc léger pour rentrer dans l'infanterie en tant que sous officier ? MerciBonjour ,je veux rentrer en Combatant d'infanterie, je suis prêt pour les tests luc et squat mais 5 tractions suffisant?Bonjour, puis-je tenter ma chance d'intégrer le1er rpima sans avoir de régiment dans un première temps ?Bonjour j’ai une scoliose m’ai je souhaite intégrer l’infanterie ce la vas ils me poser problème ?Bonjour, est-il possible de se présenter aux tests infanterie en faisant 4 tractions palier 11 au Luc et 55 Squats ?