Photo de Bonjour je voulais savoir si il y 'a de la garde rapprochée (VIP) dans des milieux à risques ou être garde du corps

Bonjour je voulais savoir si il y 'a de la garde rapprochée (VIP) dans des milieux à risques ou être garde du corps

1 réponse
78 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Equilibre travail/vie privée

Date: mardi, décembre 17, 2019

Dernière révision: lundi, janvier 20, 2020

Capitaine Lucky J.

Pilote d'hélicoptère des forces spéciales

Bonjour, je vous suggère de poser la question au Caporal-chef Léonard qui saura mieux vous répondre que moi :) Bonne continuation à vous!

lundi, janvier 20, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voudrais savoir si un militaire du rang en civil a le droit d'intervenir dans une bagarre, ou une agressionBonsoir, pourriez-vous me dire si il y a un poid minimum à respecter pour entrer dans les forces spéciale ? SVPBonjour, je voudrais être infirmière militaire ; j'ai subi une opération avec la pose de vis. Est-ce possiblebonjour je suis animateur Qualité Sécurité Environnement ce métier existe t'il dans l'armée?Bonjour, est ce que en temps que sous-officier on peut disposer de sa propre chambre en caserne ?Bonjour, pourrais-je avoir des renseignements sur les Pédicures-Podologues dans l'armée s'il vous plait ? Cordialement.Bonjour, existe-t-il une passerelle entre police et armée ?Bonjour, je voulais savoir dans quels milieux le métier d'infirmier militaire peut être exercé, les diff régiments ect..Bonjour cch, je suis actuellement sous officier dans l'adt je voudrais savoir si une passerelle vers la BSPP existe ?bonjour est ce que il y a des officiers dans les forces spéciales qui vont en opex et au combat ou que des sous officierBonjour, existe-t-il des sous officiers dans la spécialité "secours-santé" ?j’aimerais savoir dans le ds « combat blindée », en sortant de l’ensoa on pouvait d’office faire chef patrouille VbLBonjour existe-t-il une autre voie d’accès que l’emia pour passer de sous officier à officierExiste t-il une passerelle entre le corps de soutien de la Gendarmerie et les spécialités du soutien de l'ADT ?Bonjour, existe-t-il des postes d'officier commissionné dans le domaine du renseignement ?