Existe t-il une passerelle entre le corps de soutien de la Gendarmerie et les spécialités du soutien de l'ADT ?
1 réponse
23 vues
Anonyme a posé une question à Sergent-chef V.
Catégorie: Comparaison de poste
Date: mercredi, avril 27, 2022
Dernière révision: jeudi, avril 28, 2022
Sergent-chef V.
Administrations et services
Bonjour,
il existe bien des possibilités de changement d'arme ou d'armée ; tout dépend du grade, du contrat, des besoins de la gendarmerie et de l'armée de terre.
Un conseiller en recrutement vous répondra plus particulièrement, selon votre profil ;
n'hésitez pas à prendre rdv avec lui :
https://www.sengager.fr/prise-rdv-candidat
jeudi, avril 28, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, le métier d'ambulancier existe-t-il au sein de l'armée française ?Y a t'il d'anciens légionnaires dans les forces spéciales ?Existe-t'il une passerelle Armée ---> Gendarmerie ?Y a t'il des passerelles avec la police ou la gendarmerie ?Est-il possible d’effectuer un stage (licence STAPS) en temps qu’APA pour les soldats blessés ? Existe-t-il ce service ?Y a-t-il une spécialité dès l'engagement pour participer à des Actions Civilo-Militaires ? Est-ce un métier en soi ?Y a-t-il des aides et conseillers a l'orientation dans l'armée?La parcours conmmado de selection pour les FS s'applique-t-il aussi aux (sous-)officiers ?Il y a-t-il une sorte de "boutique" dans les régiments ?Bonjour, existe-t-il une passerelle entre police et armée ?Bonjour, Je suis titulaire du diplôme d'état aide soignant. Y'a-t-il des Aides Soignants à l'armée ? Quel parcours ?Bonjour cch, je suis actuellement sous officier dans l'adt je voudrais savoir si une passerelle vers la BSPP existe ?Bonjour, est-il possible de s’engager entant que aide soignante dans l’armée ?Bonjour, existe-t-il des sous officiers dans la spécialité "secours-santé" ?Bonjour, y'a t'il des épreuves sportives pour être assistante administrative au sein d'un régiment ?