bonjour je suis animateur Qualité Sécurité Environnement ce métier existe t'il dans l'armée?
1 réponse
30 vues
Informations supplémentaires
je mets en place des protocoles, j 'enquête sur les accidents de travail , je fais des rappel sécurité etc...
Ulysse Y. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Expérience professionnelle
Date: lundi, avril 6, 2020
Dernière révision: mercredi, avril 15, 2020
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour, a ma connaissance je ne pense pas que nous avons une spécialités correspondant à vos compétences. N'oubliez pas que lorsque vous vous engager c'est avant tout être soldat avant la spécialiter.
mercredi, avril 15, 2020
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, le métier d'ambulancier existe-t-il au sein de l'armée française ?Bonjour, un métier dans l’armée nécessite t-il forcément d’être soldat?Bonjour, j’aimerai en savoir plus sur le métier de combattant d’infanterie ?Bonjour, est-ce que l’armée est forcément une vocation ?Bonjour Madame, je voudrais savoir si à l'armée on peut effectuer une formation qualifiante dans le tertiaire ?Bonjour . Peut on intégrer l'armée directement après un bac pro metier de la sécurité ?Est ce qu'il y a une culture d'entreprise à l'Armée ?Bonjour, je suis plombier, j'aimerais m'engager dans l'armée ! Est ce que vous pensez qu'il y à des postes adéquats ?Bonjour, je voudrais savoir si le métier d’éducateur de jeunes enfants est présent dans l’armée ?Existe t-il des métiers liés à la protection de la nature dans l'armée ?Bonjour , puis je faire mon métier actuel conducteur d’engins dans l’armée de terre ?Bonjour, existe-t-il des stages que l'on peut effectuer pour appréhender le métier l'armée avant de s'engager ? merci.Bonjour, si je ne possède pas de diplôme quel métier puis-je exercé au sein de l'armée de terre ?Avec un Bac pro métier de la sécurité est-ce que je peux faire mécanicien à l'armée de terre ?Bonjour, pour s'engager dans l'armée sur un emploi administratif, faut-il disposer d'aptitudes physiques particulières ?