Photo de Bonjour, les plongeur du génie font t-il du renseignement (photographie) ou c'est en unités de renseignement ?

Bonjour, les plongeur du génie font t-il du renseignement (photographie) ou c'est en unités de renseignement ?

Photo de Sergent Damien
1 réponse
279 vues

Informations supplémentaires

Les Plongeur du génie font t-il du renseignements comme le (2 RH ou comme le 13RDP) ? Ou c'est que spécifique au plongeur de c'est régiment ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Pierre I. a posé une question à Sergent D.

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, novembre 25, 2019

Dernière révision: lundi, novembre 25, 2019

Photo de Sergent D.

Sergent D.

Chef de groupe génie combat

Bonjour pierre, les plongeurs du génie fond aussi du renseignement en fonction de la mission donner par le commandement notamment sur de la surveillance photographique pour les sites illégaux d orpaillages comme la Guyane par exemple pour que l’intervention des forces de l’ordre soit précise. Bonne soirée cordialement

lundi, novembre 25, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je souhaiterais savoir, si un rgt du génie participe à sentinelle, ainsi quels permis et caces passe-t-on ?Bonjour, je souhaiterais avoir plus d'infos sur le génie et quelles spécialités en font partie ?Bonjour, quels sont les métiers dans le génie combat ? est-ce les mêmes fonctions que l'infanterie avec une spé ? merciBonjour, en tant que sapeur combat du génie j'aimerais savoir si c'est aussi physique que l'infanterie ou l'artillerie.Bonsoir, quelles sont les épreuves de présélection pour la spécialité plongeur de combat du génie ?Bonjour! Faut-il avoir déjà des connaissances notamment en photographie pour intégrer les forces spéciales?pourriez vous me dire ou sont les differents regiments du génie dans le batiment svp merciBonjour, y a-t-il des plongeur du génie au sein du 17 régiment du génie parachutiste, et dans le GCP de ce régiment ?Les combattants du génie, font-ils l'opération sentinelle?bonjour y'a t- il un régiment de génie avec la spécificité montagne ?Bonjour, est-ce qu'être du génie c'est de ne faire que du déminage et de la dépollution ?Bonjour, le poste de technicien thermique fait il parti d'un régiment de génie ou matériel??Bonjour, y a-t-il des spécialités au sein même de la spécialité combattant du génie ?Bonjour, existe-t-il des postes d'officier commissionné dans le domaine du renseignement ?Bonjour, J'aurais souhaité de manière globale savoir en quoi consistait l'emploi de chef de groupe de combat de génie ?