Photo de Bonjour je veux rentrer dans l’élite mais j’ai un œil directeur gauche et je suis droitier, c’est un problème ?

Bonjour je veux rentrer dans l’élite mais j’ai un œil directeur gauche et je suis droitier, c’est un problème ?

Photo de Sergent-chef Benoît
2 réponses
202 vues

Informations supplémentaires

Est-ce que je peux changer d’oeil directeur ? Ou cela n’est pas un problème ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Brieuc V. a posé une question à Sergent-chef B.

Catégorie: Médical

Date: mardi, novembre 12, 2019

Dernière révision: mardi, novembre 12, 2019

Photo de Sergent-chef B.

Sergent-chef B.

CUISINE

Bonjour non ce n'est pas un problème vous apprendrez a manipuler l armement en gaucher ce n est pas très évident au début mais a force on y arrive .

mardi, novembre 12, 2019

Brieuc V.

Merci beaucoup

mardi, novembre 12, 2019

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je voudrais être para mais j'ai des problèmes de santé, ces comme même possible ?Bonjour, j'ai une myopie de -0.5 sur mon œil gauche uniquement est-ce possible de tenter le concours de l'ALAT ?Bonjour chef, j'ai deseter il y 2 an pour des raisons personnelle. Ai-je le droit de me réengager ? merciBonsoir j'ai perdu la vue à l'œil gauche j'aimerais savoir si je peux quand même rejoindre l'armée de terre ?Bonsoir je peux rejoindre l'armée en voyant que de l'œil droit ?bonjour je porte des lunettes mais je voudrai etre sniper plus tard est ce un probleme?Je souhaiterais m'engager mais je porte des lunettes et ai une myopie assez importante, cela est-il un problème ?Bonjour. Diplômé d'une licence de droit privé, je souhaiterais savoir si le métier d'officier juriste m'est accessible ?Bonjour, mon me demande trois choix de régiment et le métier que je souhaite faire ne figure pas dans lun j'ai le droit?Bonjour, je souhaite m'engager. Cependant je n'ai pas de vision stéréoscopique, est-ce un problème ?bonjour,possible d’être tireur d’élite même si je suis une fille ?? ou sa pose un problème ?puis-je rejoindre l'armée (ici en particulier la légion étrangère ) avec un œil atteint d'amblyopie légère ?Bonjour ! c'est t'il possible de rejoindre les (éclaireur - Renseignement) avec des problèmes de vue & lunettes svp?Bonjour le fait d'avoir des lunettes m' empêche t-il d'accéder au poste d'équipier en patrouille de recherche profonde ?Bonjour, je voudrais m'engager mais je rencontre des difficultés pouvez-vous m'orienté s'il vous plait ?