Tout les soldats sont ils amené à passé leurs permis poid lourd et super poid lourd?Ou celà depent de la filière choisie
1 réponse
141 vues
Informations supplémentaires
Tout les soldat sont il amené a passer leurs permis poid lourd et super poid lourd ? Ou celà dépend de la filière choisie ?
Elodie T. a posé une question à Armée de Terre
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, octobre 20, 2019
Dernière révision: lundi, octobre 21, 2019
Sergent Fanny J.
Secretaire troupes de montagne
Bonjour Elodie, tous les soldats ne passent pas leur permis poids lourd et le super lourd. Tous dépend de leur spécialité , Tu peux être amené à passer ton PL et et SPL si ta mission le nécessite.
lundi, octobre 21, 2019
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Il y'a un poids minimum pour l'infanterie ?Bonjour, pour conduire des engins de chantier (pelleteuse etc...) l’armée fait passer des permis ?Bonjour, j'aimerai savoir si on passe beaucoup de diplômes dans l'armée, et s'ils sont valables dans le civil ?Bonjour, je voulais vous demander si l'infanterie était un bon choix? et est ce que on le choisi ou on nous le donne?Bonjour, les regiments d'infanterie partent en opex tout les combien de temps a peu pres? Etes vous deja partit?Bonjour, y a-t-il un poids maximum (ou minimum) à atteindre pour s'engager dans l'infanterie ?Y a t'il un poids minimum pour s'engager dans l'infanterie ? (combattant simple)est-ce que l'ont peux choisir n'importe quel régiment ?Bonjour, combien de traction, de squat et au Luc léger pour rentrer dans l'infanterie en tant que sous officier ? MerciY'a t'il un poids maximum pour entrer à l'armée ou un entraînement physique à respecter ?Est-ce que tous les militaires ont tous déjà une fois dans leur carrière patrouillé dans les villes?Peu on rentrer dans l’armée en étant en surpoids ?Bonjour, comment avez vous choisi le régiment dans lequel vous exercé ?Lors d'une OPINT, où sont logés les soldats ?Bonjour, je veux m’engager dans les combattants de l’infanterie, mais je suis trop lourd, avez vous des entraînements ?