Bonjour Olivier je voulais savoir on prendre n’importe quel médecin ?pour la visite medical , réserviste merci
10 vues
Aurelien R. a posé une question à Adjudant-chef Olivier L.
Catégorie: Médical
Date: lundi, février 16, 2026
Dernière révision: lundi, février 16, 2026
Adjudant-chef Olivier L.
Bonjour
L'unité qui vous recrutera vous aiguillera vers un CMA (Centre Médical des Armées) seul habilité à confirmer votre aptitude.
Cordialement.
lundi, février 16, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, est-il possible que je me fasse recaler lors de la visite médicale pour des soucis de dos (il y a eu opération)Bonsoir, sa serait pour savoir si lorsqu’on a la visite médicale faut il ramener des documents avec nous ?Puis-je m'inscrire faire "Agent médical" même si je ne m'y connais pas?Bonjour, j'aimerais connaître les taches d'un assistant médical, pouvez-vous me renseigner ? MerciBonjour, où exerce une secrétaire médicale ? Un hôpital, un régiment ? MerciBonjour, y a t'il des contre indications médicales, en particulier au niveau de la vision ?Bonjour, pourrais-je avoir des renseignements sur les Pédicures-Podologues dans l'armée s'il vous plait ? Cordialement.Bonjour quand j'ai fini mon contrat le médecin m'a declarer inapte reserve combien de temps dur cet inaptitude?Bjr, accepter en sous off a l'ensoa, je souhaite exercer une spe médicale, que s'offre t il a moi ?Bonjour quelle sont les examens médicaux que l’on passe au cfim ? MerciBonjour, quel son les différents ( tests ) que l'on passe a la visite médicale ? Merci.Bonjour, j’aimerais savoir si en tant que secrétaire médicale on est amenée à partir en opex. Merci de votre retourBonjour, je voulais savoir s’il été possible de faire une visite médicale avec un médecin militaire avant les tests ?En ce qui concerne la visite médicale, quelles sont les contre indications ?Je voudrais formuler une demande de contre expertise médical , a qui dois je m'adresser ?