Contacter notre régiment
7 vues
Informations supplémentaires
Bonjour, Je v prochainement signer mon contrat et rejoindre le même jour le 3e régiment de génie, on nous a conseillé de les appeler pour nous présenter, donner notre heur d'arriver et j'aimerais demander si je peux venir en voiture au lieu du train pour prévenir mon CIRFA mais je n'ai pas de numéro
paul p. a posé une question à Ressources Humaines
Catégorie: Général
Date: vendredi, janvier 30, 2026
Dernière révision: vendredi, janvier 30, 2026
Adjudant Alain F.
Mentor en recrutement
Bonjour . Vous n’avez pas de dossier d‘acceuil?
C’est votre conseiller à qui il faut demander ces informations
À bientôt
vendredi, janvier 30, 2026
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjours à ton la possibilité de changer de régiment pendant notre période probatoireBonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Bonjour, je voulais savoir dans quelle régiment êtes vous ?Bonjour quesque l'infanterie ?selection du regimentBonjour Madame Monsieur Je suis ancien militaire je voudrait savoir si je peux etres appeles part l'armée ?Quel est le bon régiment que l'on devrait choisirComment choisir son régiment ?Comment faire un Choix de régimentbonjour mon lieutenantComment contacter notre officier de recrutement à distance ?régiment marche du tchadBonjour comment contacter la cellule de recrutement du régiment qui m'intéresse ?Réengagement au sein de l'armée de terreDénonciez mon contrat aux École Militaire pour me réengager en régiment comment faire pour contacter les régiments ?