Bonjour j'espère que vous allez bien , j'aimerais savoir si c'est possible de faire un PM en attendant ma fmir en avril
11 vues
Anonyme a posé une question à MAJOR A.
Catégorie: Comment postuler
Date: vendredi, novembre 14, 2025
Dernière révision: mardi, décembre 9, 2025
Adjudant-chef Loic R.
Bonsoir, si vous êtes prévu pour faire une FMIR en avril prochain, je ne vois pas l’interêt d’effectuer une Préparation Militaire. Il en faut pour tout le monde et ce serai prendre la place de quelqu’un d’autre.
L’expérience avec la FMIR va être top.
Bon courage pour la réserve et éclatez-vous. 😉
mardi, décembre 9, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , sergent chef Damien, est-il possible de faire une 2ème PMD en rapport avec ce que je veux faire ?Bonjour, faire un pmd sans être française cest possible ou pas car j'aimerai beaucoup en faire uneBonjour madame, je réside en côte d'ivoire, est ce possible que je puisse être recruté ?Dans l'attente de votre réponse.Bonsoir. S'il vous plait, j'aimerais tellement savoir s'il y a une chance pour qu'un étranger postule et soit reçuBonjours je vais faire ma première semaine de PM à Suippes en Avril et je voudrais savoir quel exercice je peut faire?Bonjour ,est il possible d'effectuer une PMT malgré que j'aurais 16 ans le 21 octobreBonjour je viens d'avoir mon bac comment puis-je postuler ? merciEst-il possible de faire une PMD?Bonjour je souhaite effectuer une pmd ou une pmt mais je n'ai 16 que le 21 octobre comment faire ?Bonjour en cette période exceptionnelle peut on effectuer une PMD ?Bonjour, j'ai 16 ans est il possible d'effectuer une pmp ? J'ai appelé mon cirfa est même là ils se contredisent.....Bonjour sergent, est-il possible de faire une PMD au sein du 1 er RPIMA je pense déjà savoir la réponse. Bonne journéeEst t'il possible de faire un pmp sans faire la pmd MerciBonjour j'aimerais effectuer une PMPBonjour, Je voudrais m'engager au 1er Rpima plus tard mais est il possible de faire une pm au cnec en tant que civil ?