Est-ce que la limite d’âge de 25 ans pour la bspp est aussi pour les militaires actif d’une autre armé
24 vues
luc j. a posé une question à Sergent V.
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, octobre 4, 2025
Dernière révision: jeudi, octobre 16, 2025
Sergent V.
Opérateur d’écoute
Bonjour,
La limite d’âge pour un militaire du rang hors recrutement particulier (comme BSPP) est de 29 ans à la date de signature.
Cordialement.
jeudi, octobre 16, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
à quel âge peut on entrer dans le service militaire volontaire ?Bonjour, je suis dans l'armée de terre à la BSPP et je voulais vous demander l'âge limite pour postuler maître chien.?Peut-on s’engager en tant que combattant d’infanterie à 25 ans? Faut-il obligatoirement avoir une spécialité ?Si je m'engage en tant que brancardier secouriste quel âge limite pour en interne faire infirmier militaire ?Quel est l'âge limite pour s'engager dans l'armée de terre ? ( 29 au plus ou 30 ans au plus ? )Bonjour. Est-il possible d'être muté de la bspp vers l'infanterie à 31 ans ?cordialementBonjour, quel est la limite d'âge pour brancardier secouriste dans un regiment d'infanterie?Bonjour, un recruteur m'a dit que l'âge limite pour les forces spéciales était 27 ans, est-ce vrai?Bonjour je voudrais savoir si a 26 ans je pourrais entrer dans l'armée de terre,combien d'années je peux faire ?27 ans est-il un âge compliqué pour rejoindre l'armée et construire une carrière ?L'âge limite pour devenir psychologue militaire est elle jusqu'à 32 ans inclus ou non inclus ?à partir de quelle âge peut on s'engager dans l'armée ?il y a-t-il un âge maximum avant de prendre sa retraire pour un médecin militaire ? Et aussi pour partir en OPEX ?Bonjour, je voudrais connaître l’âge limite pour interférer la bspp. C’est 25 ou 28 ans ? merciBonjour, savais vous quel est l'âge limite pour s'engager en tant qu'infirmière militaire ?