Photo de J’aimerais d'interviewer quelqu’un travaillant en logistique/transport pour mes études dans ce domaine ? Comment faire ?

J’aimerais d'interviewer quelqu’un travaillant en logistique/transport pour mes études dans ce domaine ? Comment faire ?

Photo de Maréchal Des Logis-chef Cédric
Photo de Adjudant Thibault
4 réponses
18 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement en première année de BUT Management de la logistique et des transports. Pour mes cours il me faut interviewer un professionnel du domaine et souhaitant dans l’avenir pouvoir faire parti de l’armée de terre, j’aurai aimé réaliser cette expérience avec vous. Bonne journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa J. a posé une question à Logistique-Transport

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, septembre 10, 2025

Dernière révision: mercredi, septembre 17, 2025

Photo de Adjudant Thibault P.

Adjudant Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour,

Je voit avec mes supérieurs concernant cette demande et je reviens vers vous pour vous guider et vous proposer une possibilité.

Cordialement Adjudant Thibault.

mercredi, septembre 17, 2025

Photo de Maréchal Des Logis-chef Cédric ..

Maréchal Des Logis-chef Cédric ..

Chef du plot habillement

Bonjour je suis dans la spécialité de la logistique

Responsable d’un magasin habillement à l’ensoa

Je me tiens à votre disposition

Si joint la vidéo de présentation 😀

https://youtu.be/MC7oV-NvPdQ?si=_9Oi6gW6fZGiYRts

Photo de Adjudant Thibault P.

Adjudant Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour Léa,

Je reviens vers vous pour votre demande je suis en mesure de pouvoir répondre à vos questions, je vous propose de passer sur la plate-forme MyJobGlasses sur laquelle nous pourrons convenir d'un rendez-vous téléphonique, visio ou face à face en fonction de votre localisation et de votre préférence.

https://app.myjobglasses.com/professionals/646f67aa6360f20034dfef4e

Cordialement Adjudant Thibault.