Photo de J’aimerais d'interviewer quelqu’un travaillant en logistique/transport pour mes études dans ce domaine ? Comment faire ?

J’aimerais d'interviewer quelqu’un travaillant en logistique/transport pour mes études dans ce domaine ? Comment faire ?

Photo de Maréchal Des Logis-chef Cédric
Photo de Adjudant Thibault
4 réponses
18 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, je suis actuellement en première année de BUT Management de la logistique et des transports. Pour mes cours il me faut interviewer un professionnel du domaine et souhaitant dans l’avenir pouvoir faire parti de l’armée de terre, j’aurai aimé réaliser cette expérience avec vous. Bonne journée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Léa J. a posé une question à Logistique-Transport

Catégorie: Comment postuler

Date: mercredi, septembre 10, 2025

Dernière révision: mercredi, septembre 17, 2025

Photo de Adjudant Thibault P.

Adjudant Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour,

Je voit avec mes supérieurs concernant cette demande et je reviens vers vous pour vous guider et vous proposer une possibilité.

Cordialement Adjudant Thibault.

mercredi, septembre 17, 2025

Photo de Maréchal Des Logis-chef Cédric ..

Maréchal Des Logis-chef Cédric ..

Chef du plot habillement

Bonjour je suis dans la spécialité de la logistique

Responsable d’un magasin habillement à l’ensoa

Je me tiens à votre disposition

Si joint la vidéo de présentation 😀

https://youtu.be/MC7oV-NvPdQ?si=_9Oi6gW6fZGiYRts

Photo de Adjudant Thibault P.

Adjudant Thibault P.

Sous-officier Adjoint en peloton.

Bonjour Léa,

Je reviens vers vous pour votre demande je suis en mesure de pouvoir répondre à vos questions, je vous propose de passer sur la plate-forme MyJobGlasses sur laquelle nous pourrons convenir d'un rendez-vous téléphonique, visio ou face à face en fonction de votre localisation et de votre préférence.

https://app.myjobglasses.com/professionals/646f67aa6360f20034dfef4e

Cordialement Adjudant Thibault.

Léa J.

Bonjour,

Tout d’abord, merci pour vos réponse.

J’aimerais beaucoup pouvoir échanger avec vous maréchal des logis-chef Cédric.

Auriez-vous un moyen pour vous contacter ?

Merci encore.

Cordialement Léa Gillet.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour je suis actuellement intéressée par vôtre métier je voudrais savoir si il faut un niveau d'étude particulierBonjour,je suis un jeune étudiant en première année de bts et je cherche un emploi pourais-je vous posez dès question ?Bonjour David, je souhaite continuer mes études avant de postuler, quelles formations universitaires seraient appréciée?bonsoir; je souhaiterais savoir ce qu'il faut (études) pour faire votre métier?faut il un niveau d'étude particulier pour faire ce métier ? merciBonjour, est-ce que vous recrutez dans le domaine du transport et de la logistique ?Bonjour, je voudrais savoir en quoi consiste l'aptitude TAP et à  quoi elle sert pour certains postes dans la logistique?Bonjour, pourriez-vous expliquer plus largement le métier d'OSC/E logistique ? D'avance merciBonjour, j'aurais une question, que faut t-il avoir comme étude pour devenir opérateur en réseau télécommunication ?Etudiant en logistique et transport futur bac + 3, attiré par l'armée de terre, quel métier pourrais-je exercer ?Bonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour faire votre métier ?Je souhaiterais savoir si il y a des test physique pour être dans le transport, logistique ou bien l'administration?Bonjour, j’aimerais avoir des informations concernant le recrutement et les tests ?Bonjour, je vais passer mes évaluations pour travailler dans le ravitaillement en transport, c’est quoi exactement ?Bonjour, je recherche un stage pour mon master en psychologie du travail, comment puis-je vous contacter ?