Photo de Bonjour , J’ai passé mes tests le 23 juin, et à ce jour (le 15 juillet), je n’ai pas encore eu de retour.

Bonjour , J’ai passé mes tests le 23 juin, et à ce jour (le 15 juillet), je n’ai pas encore eu de retour.

Photo de Major Hugues
Photo de Adjudant Alain
4 réponses
24 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais savoir le délai d’attente de la commission maximum. Cordialement,

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Ressources Humaines

Catégorie: Statut de candidature

Date: mardi, juillet 15, 2025

Dernière révision: mercredi, juillet 16, 2025

Photo de Adjudant Alain F.

Adjudant Alain F.

Mentor en recrutement

Bonjour,

Si votre conseiller ne répond pas, appelez l’accueil. Le numéro du CIRFA sur Google.

À bientôt

mercredi, juillet 16, 2025

Photo de Lieutenant-colonel Florent D.

Lieutenant-colonel Florent D.

Directeur de la formation des officiers

Bonjour,

Je comprends votre impatience. Je pense que le CIRFA dont vous dépendez pourrait vous donner des informations s'ils en ont.

Bon courage pour cette attente.

Bonne soirée !!

Photo de Major Hugues L.

Major Hugues L.

Responsable recrutement du personnel de réserve

Bonjour,

Vous pouvez demander à votre CIRFA de proximité.

Bien cordialement,

Anonyme

Re bonjour, le 7 juillet j’avais déjà demandé à mon conseillé des nouvelle concernant l’avancée de la commission et il m’avait dit toujours en cours mais là le 16 Juillet je trouve un peu long surtout que mes régiment choisi recrute au mois de septembre. En plus de ça moi je suis à l’île de la Réunion.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour après les testes finals d’une journée, et l’entretien spécifique, je rentre combien de temps après?Bonjour j'aurais aimé savoir quand seraient les prochaines classes si je passe les tests en mars/avril ? Mercibonjour a quel age puvons nous passer les testes physique car j'ai 15 ans et j'aimerais les passer au plus viteBonjour je passe les tests de l'armée de terre le 14 Juillet, les tests sont-ils éliminatoires. Merci à  vous ChristopherBonsoir j'ai raté mes tests de française cso Est-ce que ça’aurait des impacts sur mon dossier pour rentrée au FS 13e rdpBonjour, j’ai fait un lumbago il y a 4 mois et quand je m’étire le matin ça tire sur mes Lombaire j’ai mes test dans1moiBonjour j'ai toujours par reçu ma convocation pour passer les tests à  Vincennes est-ce normal?ça fait bientôt 1 mois mrcBonjour J’ai passer mes testes mais j’ai été refusé 2 fois en commission est ce que je dois m’inquiéter ou pas ?J'ai fait mes test au rsma r de la réunion combien de temp prendra pour que je puisse avoir ma réponse pour la dateQu’est qui ce passe après mes test ?Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de repasser les tests sportifs car je les ai ratés ? Merci d’avanceJe passe des tests ? Le quelBonjour, j'ai quitter le cfim pendant ma période probatoire, mais j'aimerais beaucoup revenir es-ce possible ?Bonjour Capitaine, j'aimerais savoir si je pourrais repasser mes testes médicaux car j'ai eu une inaptitude définitive.Bonjour j'ai eu une inaptitude définitive aux teste médicaux, mon problème n'est pas opérable j'ai un œil qui voie flou