Photo de Salut mon lieutenant Etienne je me nomme nanga ebanga Hermann Brice je suis camerounais je voudrais m'engage

Salut mon lieutenant Etienne je me nomme nanga ebanga Hermann Brice je suis camerounais je voudrais m'engage

Photo de Lieutenant Etienne
1 réponse
8 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Lieutenant Etienne T.

Catégorie: Procédure pour postuler

Date: dimanche, avril 27, 2025

Dernière révision: mardi, mai 6, 2025

Photo de Lieutenant Etienne T.

Lieutenant Etienne T.

Bonjour Nanga,

Pour pouvoir t'engager, il y a plusieurs solutions. Si tu as la nationalité française, que tu es majeur, et que tu as effectué ta JDC, tu peux prendre RDV dans un CIRFA qui te conseillera pour t'engager.

Si tu n'as pas la nationalité française, tu peux te présenter à un bureau de recrutement de la légion étrangère, ou tu pourras servir : https://www.legion-recrute.com/fr

Bon courage

mardi, mai 6, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonsoir Caporal chef je m'appelle gaetan je voudrais m'engager l'année prochaine quel sont les démarches à  effectuerJe souhaite m'engager dans la légion étrangère ou dans l'armée de terre mais je suis militaire camerounaisJe souhaite m'engager à  la légion étrangère je suis militaire camerounais besoin d'une solution s'il vous plaîtBonjour je m'appelle marcien 31 ans camerounais je souhaite m'engager à  la légion je vis au CamerounBonsoir Madame je me nome OUATTARA MAKAMAN, je rêve d'être un soldat pour servir l'afrance. Comment faire ?Je m'appelle Youssef jai 22 ans et je voudrais le imc pour s'engager a l'armée de terre je fais 1m65 et 45 kgBonjour. Je m'appelle Jonathan et je suis Ivoirien. Je veux intégrer l'armée Française.Bonjour Adjudant Eva, je souhaiterais être brancardier-secouriste. Je suis phénylcétonurique. Est-ce compatible? Mercibonjour sergent chef Ophélie je me nomme michel de nationalité ivoirienne et j'aimerais m'enrolerBonjour Sergent je m'appelle Benjamin j'ai 17 ans . Que faire avec un BAC PRO électricité au sein de l'armée ?Bonjour sergent, je suis Hondurien, avec nationalité française et le bac, je voudrais savoir plus sur votre parcoursBonjour je m'appelle Bryan j'ai 15ans que dois-je faire pour me lancer dans votre corps d'armée merciBonjour Caporal-Chef Nancy, je souhaite m'engager mais je ne sais pas dans quel partie en infanterieBonjour moi je suis un sénégalais je veut m'intégrer a l'armée européenne aidez moi je veut servir l'armée européenneBonjour je m appelle Sébastien est j ai tout les permis pk spl est j aimerait bien rentrer dans l armée comment je peux