Photo de Bonjour je m'appelle Bryan j'ai 15ans que dois-je faire pour me lancer dans votre corps d'armée merci

Bonjour je m'appelle Bryan j'ai 15ans que dois-je faire pour me lancer dans votre corps d'armée merci

1 réponse
31 vues

Informations supplémentaires

Comment s'y préparer ?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Bryan R. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Éligibilité

Date: samedi, avril 17, 2021

Dernière révision: lundi, avril 26, 2021

Sergent David A.

Opérateur des Forces Spéciales

Bonjour Bryan, Voici un lien vers les étapes à suivre pour vos démarches : www.sengager.fr/les-etapes-de-recrutemen… En ce qui concerne votre choix pour le COS, vous pouvez d'ores et déjà vous rendre dans un CIRFA et expliquer vos souhaits. Ils vous dirigeront vers une Préparation Militaire des Forces Spéciales (PMPFS) : armee-de-terre.career-inspiration.com/ap… Je vous souhaite bonne chance dans votre projet ! Cordialement

lundi, avril 26, 2021

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour depuis mon plus jeune age je veut devenir militaire je vais bientôt passer en 3eme ou pourrai je aller pour monBonjour j’ai 15ans je rentre en seconde l’année je souhaite devenir militaire depuis petit que dois je faireJe m'appelle Youssef jai 22 ans et je voudrais le imc pour s'engager a l'armée de terre je fais 1m65 et 45 kgBonjour Capitaine. Avec un BTS, dans quoi puis-je donc m’engager à l’armée de terre ? Sous-officier/officier (à 20ans)Bonjour Sergent je m'appelle Benjamin j'ai 17 ans . Que faire avec un BAC PRO électricité au sein de l'armée ?je m'appelle Lucas j'ai 15ans et j'aimerais devenir membre opérationnel de soutebonjour jais 16 ans je souhaite m engager dans infanterie ou les force spéciale que je dois faire avant mes 17 ansBonjour.Peut on exercer le métier au delà de 15 ans de service dans le domaine de combattant dans un groupe d'infanterieBonjour j'ai 14ans et je suis intéressé par l'armée est ce que il existe des journées où je peux venir vous rencontrer .Bonjour je suis en 3e et j’aimerais intégrer l’armée de terre (infanterie), me conseillerez vous un bac avant mes 17 ansBonjour est ce sue je peux rentrée dans l'armée à 16 anBonjour je m appelle Sébastien est j ai tout les permis pk spl est j aimerait bien rentrer dans l armée comment je peuxBonjour sergent , je m'appelle Dylan Benevend j'ai 23 ans et je voudrais m'engager dans l'infanterie! Comment procéder ?Je sort d'un BTS en communication, j'ai toujours voulu être militaire. Le problème c'est que je pèse à peine 50 kilos.Bonjour j’ai 15 ans et je suis suis intéressé par l’armée y’a t’il quelques choses que je puisse faire