Photo de Bonjour j’ai découvert que j’avais une douleur au pied j’aimerais savoir si cela peut être un problème

Bonjour j’ai découvert que j’avais une douleur au pied j’aimerais savoir si cela peut être un problème

Photo de Céline
1 réponse
6 vues

Informations supplémentaires

J’aimerais savoir comment fair car je m’engage bientôt et cette douleur et moins invasive avec des chaussure mais quand je commence à courir ou à marcher vite au bout de 200 mètre la douleur augmente que puis je fair merci pour votre réponse !

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Adjudant Damien R.

Catégorie: Médical

Date: mercredi, avril 23, 2025

Dernière révision: jeudi, avril 24, 2025

Photo de Céline B.

Céline B.

Expert communication

Bonjour, je vous conseille dans un 1er temps d'aller voir un médecin, votre médecin traitant afin qu'il vous examine. La santé c'est important ! Il est nécessaire d'être dans de bonnes conditions pour réussir ses tests d'évaluation. Prenez soin de vous. Cordialement

jeudi, avril 24, 2025

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
bonjour, je voudrais être para mais j'ai des problèmes de santé, ces comme même possible ?Bonjour, est-il possible que je me fasse recaler lors de la visite médicale pour des soucis de dos (il y a eu opération)Bonjour, J'ai subi une opération des ligaments croisés, cela pose-t-il probleme pour faire maîtres chien ? CordialementBonjour je m’eut suis blessé au genoux il y 2ans Je me suis fais opéré saposerait un problème pour m’engager svp merciBonjour, je voudrais savoir si ayant des problèmes d'articulations cela pourrais t'il gêner pour le recrutement ?Bonjour, je me suis fait opérer du genou suite à  une rupture du ligament croisé, cela peut il frainer mon engagement ?Bonjour, est-ce que c'est un souci si l'on a des problèmes aux genoux, plus précisément les rotules trop hautes?Bonjour j'aurais une petite question s'il vous plaîtBonjours j'ai un pied plus gros que l'autre c'est un problème pour s'engager ?J'ai des dreads est-ce que c'est un problème ?Ma clavicule a été cassée 2 fois, pas de broches et de soucis à  cause d'elle. Est-ce un soucis pour un recrutement ?Bonjour, j’ai eu une fracture du poignet droit il y’a moins de 1 ans, je voudrais savoir si je risque l’inaptitude ?Bonjour, j’ai deux dents sur le palais est-ce que ça pose un problème pour mon enrôlement ?Ayant eu une rupture du ligament croisé. Pensez vous que le métier d’infirmière me correspond malgré mon genoux ?Bonjour, j'ai un kyste au genou qu'on va m'enlever est ce que une opération pour ce motif peut être annulatif ?