Bonjour je voulais savoir comment s’inscrire à une PM pour les adolescents de 16 ans Merci d’avance pour votre réponse
13 vues
Tom B. a posé une question à Formation-Enseignement
Catégorie: Comment postuler
Date: jeudi, avril 3, 2025
Dernière révision: samedi, avril 5, 2025
Maréchal Des Logis-chef Cédric ..
Chef du plot habillement
Bonjour
Les inscriptions aux préparations militaires passent par les centres de recrutement de proximité
sur Google rechercher CIRFA le plus proche et c’est gagné😃 !
Bonne journée
samedi, avril 5, 2025
Major Patrick F.
Bonjour
Si vous avez juste 16 ans, il faut avoir fait votre recensement en Mairie avant d'entamer la demarche et il faudra quelques mois pour obtenir votre numéro identifiant, vous pouvez allez au CIRFA des maintenant mais il faudra être patient.
Cordialement
samedi, avril 5, 2025
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j’aimerais essayer une PMD, j’ai que 16 ans et je suis en filière de securite. Comment puis je m’inscrire ?Bonjour,j’ai 16 ans et j’aimerais faire une PMP ! Esque la PMP existe toujours ? Quels sont les tarifs ?Bonjour, combien de temps dure une pmp? Est elle accessible à tout le monde ? Peut on faire une pmpfs à 16 ans ?Bonjour ,est il possible d'effectuer une PMT malgré que j'aurais 16 ans le 21 octobreBonjour je viens d'avoir mon bac comment puis-je postuler ? merciBonjour je souhaite effectuer une pmd ou une pmt mais je n'ai 16 que le 21 octobre comment faire ?Bonjour, j'ai 16 ans est il possible d'effectuer une pmp ? J'ai appelé mon cirfa est même là ils se contredisent.....Bonjour, j'ai 15ans, je suis en 3e, avec un bons dossier je voudrais rentrer a St-Cyr Comment pui-je m'inscrire ?Bonjour, mon fils de 16 ans veut suivre une PMD. Mais pas possible de prendre rdv en CIRFA quand on a 16 ans... mercibonjour. j'aimerais savoir comment faire pour m'initier à l'armée alors que j 'ai 16 ans?Tu a quelle âge , et ce que je peux rejoindre larmée a 16 ans?Bonjour j'aimerais inscrire mon fils de 16 ans comment dois je m'y prendre pour l'inscription à l'armée mercibonjour, j'aimerais savoir s'il faut avoir 16 ans révolu pour accéder à l'école préparatoireEst-ce que on peut s'inscrire à ses 16ans?Bonjour, j'aimerais savoir comment m'inscrire à une PM Parachutisme car je ne trouve pas, merci.