Anonyme a posé une question à Caporal-Chef D.
Catégorie: Éligibilité
Date: samedi, novembre 5, 2022
Dernière révision: mardi, novembre 8, 2022
Capitaine L.
Pilote instructeur
Bonjour,
Pour rentrer au sein de l'armée de terre, il faut avoir 18 ans mais tu peux ouvrir ton dossier à partir de 17,5ans.
En attendant, il est souvent possible de faire des stages au seins de différentes unités.
En espérant avoir répondu à ta question.
mardi, novembre 8, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour j'ai 16 ans. J'aimerais déjà rentrer dans l'armée, est-ce possible pour moi de rentrer à l’armée à mon age?Bonjours j’aimerais savoir si je pourrais accéder au force spéciale toute en m’engageant à 16 ans si possible ?Bonjour, j’aimerais essayer une PMD, j’ai que 16 ans et je suis en filière de securite. Comment puis je m’inscrire ?Puis-je commencer une formation de soldat à l’âge de 16ans ?Puis-je m'inscrire faire "Agent médical" même si je ne m'y connais pas?Peut-on faire le recrutement aux Forces Spéciales à 17 ans et demi ?Faut il aller au cirfa avec ses parents si on a 16 ans ?a quel age peut-on entrer dans les forces spéciales? peut- on y entrer a 17 ans?Bonjour, j'ai 16 ans est il possible d'effectuer une pmp ? J'ai appelé mon cirfa est même là ils se contredisent.....il faut avoir quelle age pour s'inscrir a larmeeEst-il possible d'effectuer des stages (en ayant 16 ans) au sein de l'armée ?Bonjour , j'ai 36 ans , puis-je m'inscrire malgré tout ? Mercije desire m engager a 16ans puis je passer le bac a l armee?Tu a quelle âge , et ce que je peux rejoindre larmée a 16 ans?Bonjour ça serait pour une question, j’ai 17 ans et je voudrait m’engager pendant un an c possible ?