bonjour, j'aurais besoins de vous poser des question sur le métier d'officier psychologue pour mes études de psychologie
Informations supplémentaires
je m'appelle Marie j'ai 19 ans, je suis en deuxième année de psychologie. dans le cadre de mes études, je dois faire un entretien avec un officier psychologue. j’espère avoir l'opportunité d'échanger avec vous très prochainement cordialement Marie CHABANIER
Marie C. a posé une question à Lieutenant Audrey ..
Catégorie: Qualifications
Date: mercredi, mars 5, 2025
Dernière révision: mercredi, mars 12, 2025
Lieutenant Audrey ..
Officier psychologue
Bonjour,
Quelles sont vos questions ?
Cordialement,
Lieutenant Audrey.
vendredi, mars 7, 2025
Marie C.
Merci de votre réponse rapide
Pensez-vous pouvoir répondre à ces questions et signer l'attestation d'enquête professionnelle, si je vous l'envoie par mail?
vendredi, mars 7, 2025
Lieutenant Audrey ..
Officier psychologue
Bonjour,
Si je réponds à vos questions, c'est à condition de rester anonyme, est-ce que cela irait pour vous ?
Si oui, merci de me le confirmer et de m'envoyer votre adresse mail, je vous contacterais.
Cordialement,
Lieutenant Audrey
mercredi, mars 12, 2025
Marie C.
je comprend votre demande, je peux effectivement garder toutes les réponses anonymes dans mon exposé et mon rapport, mais il me faudrait quand même une signature pour l'attestation. La seule personne qui verra ces informations serait ma professeure et moi-même.
De plus, je ne voudrais pas abuser de votre gentillesse, mais si vous pouvez me répondre le plus rapidement possible, cela serait vraiment apprécié, car je dois rendre mon rapport le 28, donc c’est un peu urgent. J’espère que vous comprenez.
Si vous êtes d'accord pour répondre à ces questions, voici mon adresse mail : [email protected].
Cordialement, Marie Chabanier.
mercredi, mars 12, 2025
Marie C.
Je viens de voir avec ma professeure et elle m'a confirmé que vous pouvez garder votre anonymat, je vous enverrais quand même le formulaire mais vous n'êtes pas obliger d'y répondre.
Si cela vous intéresse toujours je vous laisse me contacter par mail, que je vous ai partager ci-dessus.
Je vous remercie, et j'attends votre réponse
bonne journée, Marie CHABANIER
mercredi, mars 12, 2025
Lieutenant Audrey ..
Officier psychologue
Bonjour,
Je vous ai écris.
Cordialement,
Lieutenant Audrey
mercredi, mars 12, 2025