Photo de Mon dossier n'a pas pu être fini à temps pour la réserve et par conséquent il a été refusé. Comment être réserviste ?

Mon dossier n'a pas pu être fini à temps pour la réserve et par conséquent il a été refusé. Comment être réserviste ?

Photo de Sergent Louis
1 réponse
119 vues

Informations supplémentaires

Bonjour, Je n'ai pas pu finir mon dossier de réserviste dans les temps à cause de la visite médicale. Je souhaite réellement intégrer la réserve et je pensais pouvoir créer un nouveau dossier mais cela m'est refusé. Pourriez-vous m'aider à la création de mon dossier pour intégrer la réserve au sein du 1er RIMA à Angoulême, régiment choisi avec un conseiller du CIRFA La Rochelle. Cordialement, Simon FRANCES

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Simon F. a posé une question à Combat

Catégorie: Aide aux Candidatures

Date: lundi, novembre 20, 2023

Dernière révision: dimanche, novembre 26, 2023

Photo de Sergent Louis C.

Sergent Louis C.

Traitant effectif état major

Bonjour Simon, Il faut que tu contact directement le régiment. En effet une procédure refusée ne peut être de nouveau lancée. En revanche, tu as des cellule d’aide au recrutement dans chaque régiment / bataillon. Il te faut les contacter afin de passer par un recrutement réserve interne régiment. Mais si ta candidature réserve à été refusé pour raison médicale, cela peut malheureusement de nouveau être refusé. Bon courage.

dimanche, novembre 26, 2023

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?