Photo de j’ai été réformé définitivement suite à une dépression et j’ai eu une inaptitude au port d’arme puis je me réengager

j’ai été réformé définitivement suite à une dépression et j’ai eu une inaptitude au port d’arme puis je me réengager

Photo de Adjudant-chef Sylvain
1 réponse
36 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Combat

Catégorie: Médical

Date: lundi, juin 5, 2023

Dernière révision: mardi, juin 6, 2023

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

Instructeur maitre de chien

Bonjour
Pour une réforme définitive, à ma connaissance, vous ne pouvez pas vous réengager, toutefois afin d'avoir un avis éclairé et confirmé, prenez un rdv avec un conseiller cirfa.

Cordialement

Adjudant Sylvain
sengager.fr

mardi, juin 6, 2023

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Mes respect sergent. Actuellement dans l'armée de l'air je veux faire un changement d'arme je dois repasser une format°?Bonjour,suite à  des erreurs de jeunesse j'ai dû quitterl'armée en mauvaistermes. Il y a une possibilité de réengagementsi l'armee assure ma formation , y a t il une clause qui m'oblige a rembourser cette formation si je ne reste pasBonjour, je suis réformé definitif suite a une blessure a la cheville, est-ce que je peux me réengager dans l'armée ?Doit on refaire les classe armée de terre alors que je suis dans l’armée de l’air si je veut faire un changement d’armesBonjour je voudrais bien intégrer l armee pour faire cuisiner mais je suis asmatique ses pour voir si sa a un impact merje fais 1m43 puis je rejoindre l'armeeBonjour, j’ai été réformé pour dépression, mais à  présent j’aimerais revenir car je vais mieux , est ce possible?Est-ce que je peux m'engager avec un intécédan psy car j'ai eu une erreur de jeunesse par le passéJe suis passé en commission et mon premier choix n à  pas été retenu mais le deuxième choix accepté puis je refuserBonjour, j'ai 37 ans est ce trop tard pour faire parti de l arme ?Je suis dyslexique, et trouble déficitaire de l'attention, je prend ritaline et abilify ai je une chance dans l'armée ?bonjour je shouaite faire de la maintenance a l armee .Je suis tdah cela me posera t il un probleme pour m engagerBonjour je m'intéresse à  l'armee et a l'informatique alors j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider recontactez moiJ’ai quitter le cfim et c’était une erreur je souhaite revenir dans l’armée est-ce possible