bonjour je shouaite faire de la maintenance a l armee .Je suis tdah cela me posera t il un probleme pour m engager
1 réponse
818 vues
Informations supplémentaires
bonjour je suis tdah je souhaiterais savoir si ma pathologie m empecharait de pouvoir m'engager cordialement
Anonyme a posé une question à Adjudant Eddy R.
Catégorie: Médical
Date: jeudi, mai 26, 2022
Dernière révision: vendredi, mai 27, 2022
Adjudant Eddy R.
Mécanicien
Bonjour,
Rien ne t'empêche de tenter ta chance, soit honnête avec toi et avec tes interlocuteur lors de ta démarche d'engagement, seul les médecins ont la responsabilité de dire si tu es apte à servir ou non.
Je t'invite à te rendre dans le CIRFA le plus proche de chez toi pour plus d'informations : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer
vendredi, mai 27, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bonjour j'aimerai prendre rendez-vous pour axeder en armerBonsoir, je vous envoie ce message car j'ai eu un soucis qui va sûrement compromettre mon engagement au sein de l'armée.Bonjour je m’eut suis blessé au genoux il y 2ans Je me suis fais opéré saposerait un problème pour m’engager svp merciMes respect sergent. Actuellement dans l'armée de l'air je veux faire un changement d'arme je dois repasser une format°?Bonjour je voudrais être dans l'infanterie. Mais j'ai un petit problème:Bonjour pardonner moi de vous déranger j'ai une question est-ce dur de ce faire recruter par l'artillerie ?Bonjour je voudrais bien intégrer l armee pour faire cuisiner mais je suis asmatique ses pour voir si sa a un impact merMes respect, j'ai signer en tant que combattant de la maintenance. J'aurai la possibilité de passer dans l'infanterie ?je desire m engager a 16ans puis je passer le bac a l armee?je fais 1m43 puis je rejoindre l'armeeBonjour je m'intéresse à l'armee et a l'informatique alors j'aimerais savoir si vous pouvez m'aider recontactez moiBonjours je veut m engager dans les force special dans le futur mais sur ma main droit j ai 4doigt sa pose problemeBonjour je voudrai m'angager dans l'armée plus tard mes je suis asmathique sa pause un problème ?Bonjours j ai 4 doigt a la main droit mais gaucher sa pause probleme ? Je veut etre combattentBonjours j ai 4 doigt a la main droit mais gaucher sa pause probleme ? Je veut etre combattent