Photo de Mes respect sergent. Actuellement dans l'armée de l'air je veux faire un changement d'arme je dois repasser une format°?

Mes respect sergent. Actuellement dans l'armée de l'air je veux faire un changement d'arme je dois repasser une format°?

1 réponse
127 vues

Informations supplémentaires

La formation militaire je parle à fin de rentrer moniteur de sport. Merci à vous.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Dylan R. a posé une question à Armée de Terre

Catégorie: Description de Poste

Date: lundi, novembre 2, 2020

Dernière révision: mardi, novembre 10, 2020

Sergent Jean-Baptiste U.

Entrainement physique militaire et sportif

Bonjour Dylan, Je pense que vous devrez refaire la formation intégralement. Dans un premier temps rendez compte à vos supérieurs. Mais je suis pas conseiller en CIRFA je vous orienterai vers mes camarades qui vous expliqueront les détails de votre changement d'arme ainsi que votre cursus de formation qui devrait inclure la formation générale de sous officier de l'armée de terre à Saint maixent l'école. Prenez directement rendez-vous sur notre site : https://www.sengager.fr/ou-nous-rencontrer Sergent Jean-Baptiste

mardi, novembre 10, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, je voulais savoir si étant réformé de la gendarmerie je peux postuler pour l'armée de terre?Je suis déjà militaire dans l'armée de l'air. Peut on faire un changement d'arme vers l'armée de terre?Bonjour sergent-chef, sous-officier à la gendarmerie, y a-t-il possibilité de changer de corps d'armée ?Bonjour, étant dans la marine nationale j'aimerai changer de corps d'armée. Cela est-il possible ?Bonjour, comment faire pour changer d'arme ? Actuellement dans l'AT je souhaiterais aller dans l'armée de l'air .Je suis dans l'armée de l'air et je voudrais changer pour l'armée de terre. Est ce que c'est possible ?Doit on refaire les classe armée de terre alors que je suis dans l’armée de l’air si je veut faire un changement d’armesbonjour , je suis en demande de changement d'armée.Bonjour, Je souhaiterais avoir une confirmation un militaire réformé de l'armée de l'air il peut se porter candidat ?Bonjour, Pourrais-je changer de spécialité à la fin des années d'école de sous officier? Maintenance vers forces spécialMes respect, j'ai signer en tant que combattant de la maintenance. J'aurai la possibilité de passer dans l'infanterie ?Bonjour, est-ce que nous pouvons changer d'armée dans notre carrière ? Exemple (Armée de l'air à armée)Bonjour, Je souhaite m'engager en tant que militaire du rang a 27 ans pourrais je évoluer en sous-officier ?Bonjour,actuellement gendarme, ancien militaire. Est-ce que je peux m'engager dans la réserve de mon ancien régiment ?Bonjour je suis asthmatique et j’aimerais m’engager dans l’armée es ce possible ?