Photo de Bonjours j ai 4 doigt a la main droit mais gaucher sa pause probleme ? Je veut etre combattent

Bonjours j ai 4 doigt a la main droit mais gaucher sa pause probleme ? Je veut etre combattent

Photo de Adjudant-chef Sylvain
1 réponse
7 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

esteban d. a posé une question à Combat

Catégorie: Médical

Date: jeudi, novembre 17, 2022

Dernière révision: vendredi, novembre 18, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

Bonjour Esteban, je ne connais pas les modalités concernant la caractéristiques physiques liés à l'engagement. Seul un médecin militaire peut statuer sur votre cas. cordialement, Adjudant Sylvain sengager.fr

vendredi, novembre 18, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Est ce que cela pause problème lorsque l’on est beaucoup tatoué (ex: toute la gorge, les bras, la main) pour s’engager ?bonjour j'aimerai prendre rendez-vous pour axeder en armerBonjour je veux rentrer dans l’élite mais j’ai un œil directeur gauche et je suis droitier, c’est un problème ?Bonjour je m’eut suis blessé au genoux il y 2ans Je me suis fais opéré saposerait un problème pour m’engager svp mercibonjpur sa serez pour savoir jai un probleme doreille droite je suis a 60 db je voudrais quelle metier je pourrai fairebonjour m.,serons nous envoyez au combat si besoinAyant une myopie de -4 je pourrai m’engager à l’arme de terre pour être au combat ?Bonjours j'ai un pied plus gros que l'autre c'est un problème pour s'engager ?Bonjours jai passer mes rdv pour m’engager jai eu un accident qui ma toucher le dos d’après vous je peut m’engager merciBonjour, j’ai eu une fracture du poignet droit il y’a moins de 1 ans, je voudrais savoir si je risque l’inaptitude ?Bonjour, je porte des lunettes (correction +4 dioptrie), puis-je être combattant ? Gabriel L.Bonjour est-ce possible de rentré dans l’armée avec une myotonie non handicapante qui touche seulement les mainsBonjour, j’ai été opéré de la main droite, est-ce possible d’intégrer un régiment des forces spéciales ? Mercibonjour je shouaite faire de la maintenance a l armee .Je suis tdah cela me posera t il un probleme pour m engagerBonjours je veut m engager dans les force special dans le futur mais sur ma main droit j ai 4doigt sa pose probleme