Photo de bonjpur sa serez pour savoir jai un probleme doreille droite je suis a 60 db je voudrais quelle metier je pourrai faire

bonjpur sa serez pour savoir jai un probleme doreille droite je suis a 60 db je voudrais quelle metier je pourrai faire

Photo de Commandant Géraldine
1 réponse
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thibaut D. a posé une question à Commandant G.

Catégorie: Médical

Date: mardi, février 18, 2020

Dernière révision: mardi, février 18, 2020

Photo de Commandant G.

Commandant G.

Artillerie

Bonjour. Je suis désolée mais je ne suis pas médecin je ne saurais me prononcer. Je te conseille de te rendre dans un Cirfa et de leur poser la question. Je ne sais pas quel niveau auditif est requis pour pouvoir s’engager. Je suis désolée de ne pouvoir te répondre. À bientôt

mardi, février 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, faire un pmd sans être française cest possible ou pas car j'aimerai beaucoup en faire uneBonjour je m’eut suis blessé au genoux il y 2ans Je me suis fais opéré saposerait un problème pour m’engager svp merciBonjour, j'aimerais savoir avec le bac quel sont mes possibilités de carrière merciJ'ai une syphose à 58 degrès j'aimerai savoir si un poste mes quand même accessible au sein de l'armée ou de la réserveBonjour, je voudrais etre para et je voudrais savoir environ il faut faire quel palier au luc lerger et traction ?je voudrais prendre rdv sur le site pour des informations car j aimerai m engager apres mon bac mais j y arrive pasBonjour Sergent, Je possède un BAC Éco/Soc, je réalise actuellement un bts, je veux m'engager COS comment doit-je fair ?Bonjour sergent chef je possède actuellement un BAC sti2d, est-ce que c'est possible de faire le métier de mecanicienBonjour , je dois commencer ma formation de brancardiste-secouriste en juillet et je dois faire 3 voeux pouvezvousmaiderJe vais bientôt valider mon bac+5 en informatique et j'aimerais savoir ce qu'il est possible de faire au sein de larmée?Bonjours jai passer mes rdv pour m’engager jai eu un accident qui ma toucher le dos d’après vous je peut m’engager mercibonjour j'aimerais avoir des renseignement sur le métier de brancardier secouriste que faut-il pour y parvenirMessage reçu caporal je souhaite faire sa après mon bts si je réussi je préfère prendre des informations en avanceBonsoir Sergent chef je suis une 1CL est ce qu'il est possible me réengager à 30ans après une dénonciation sans vouloirBonjour Mon Adjudant, est-il possible de devenir brancardier secouriste reserviste ? Si oui, que faut-il faire ? Merci