Photo de bonjpur sa serez pour savoir jai un probleme doreille droite je suis a 60 db je voudrais quelle metier je pourrai faire

bonjpur sa serez pour savoir jai un probleme doreille droite je suis a 60 db je voudrais quelle metier je pourrai faire

Photo de Commandant Géraldine
1 réponse
23 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Thibaut D. a posé une question à Commandant G.

Catégorie: Médical

Date: mardi, février 18, 2020

Dernière révision: mardi, février 18, 2020

Photo de Commandant G.

Commandant G.

Artillerie

Bonjour. Je suis désolée mais je ne suis pas médecin je ne saurais me prononcer. Je te conseille de te rendre dans un Cirfa et de leur poser la question. Je ne sais pas quel niveau auditif est requis pour pouvoir s’engager. Je suis désolée de ne pouvoir te répondre. À bientôt

mardi, février 18, 2020

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées