si l'armee assure ma formation , y a t il une clause qui m'oblige a rembourser cette formation si je ne reste pas
21 vues
Celine G. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: mercredi, mars 24, 2021
Dernière révision: mardi, mars 30, 2021
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour , oui pour chaque formation vous les devrais en quelques sorte en fonctions des années que vous vous engagerai au niveau de l’instituons si vous souhaitez partir à l’issue de votre formation sachez que il réclamerons les remboursements de formation.
mardi, mars 30, 2021
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Si je m’engage pour les forces spéciales et que je n’ai réussi pas la formation, que se passe-t-il pour moi ?J'ai du abandonner ma formation initiale au bout de 4mois car mon père était malade. Puis-je ré-intégrer l'armée ?Si on est apte à s'engager dans l'armée, et après la formation on nous déclare inapte il se passe quoiEn tant que médecin militaire serais-je armé d’une arme à feu ?bonjours si on veut s'engager dans une autre armée faut t-il refaire ces classes ?Doit on refaire les classe armée de terre alors que je suis dans l’armée de l’air si je veut faire un changement d’armesL'armée peut-il nous payer notre formation dans un domaine en échange d'années de services par exemple pour devenir kinéConcernant les officiers sous contrat, svp j'aimerais savoir l'école de formation, la durée, les conditions d'accèsJe ne valide pas l’aptitude militaire. Je peut quand même être agent de restaurationBonjour, si je ne possède pas de diplôme quel métier puis-je exercé au sein de l'armée de terre ?bonsoir , ma question c'etait si l'ecole militaire fait un bac pro ou pas du tout ? merci a vous .bonjour, combien de temps faut que j'attende pour me réengager a l'armée après avoir dénoncé mon contrat ??bonjour je shouaite faire de la maintenance a l armee .Je suis tdah cela me posera t il un probleme pour m engagerJ'ai mon titre de secrétaire médicale, si je souhaites m'engager, est ce que je vais devoir repoursuivre une formation?Mes Respect mon Adjudant, j'ai effectuer réçament le smv, il y a t'il des formations complémentaires à faire en plus svp