Suis au Cameroun et j'ai pas de code postal
12 vues
Ngoulou D. a posé une question à Caporal-Chef D.
Catégorie: Visas
Date: lundi, janvier 30, 2023
Dernière révision: vendredi, février 3, 2023
Ngoulou D.
J'aimerais rejoindre l'armé de terre comment puis-je faire
lundi, janvier 30, 2023
Adjudant-chef Sylvain P.
Instructeur maitre de chien
Bonjour
Si vous ne jouissez pas de la nationalité française vous ne pourrez pas vous engager dans l'armée de terre.
Néanmoins il vous reste la possibilité de rejoindre la légion étrangère.
https://www.legion-recrute.com/fr
Cordialement
Adjudant Sylvain
vendredi, février 3, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
bjr je me suis fais pirater mon adresse mail et mon num j ai changer mais comment faire pour récupérer mon compteJe souhaite m'engager dans la légion étrangère ou dans l'armée de terre mais je suis militaire camerounaisBonjour, faire un pmd sans être française cest possible ou pas car j'aimerai beaucoup en faire uneBonjour je m'appelle marcien 31 ans camerounais je souhaite m'engager à la légion je vis au CamerounBonjour je viens d'avoir mon bac comment puis-je postuler ? mercije voudrais prendre rdv sur le site pour des informations car j aimerai m engager apres mon bac mais j y arrive pasBonsoir Svp Je Suis En Côté d'Ivoire , je domande a rejoindre votre équipe mais je ne pas de diplômeBonjour je me nomme Touré karamoko et je suis côte d'Ivoire comment s'inscrireSalut ,je suis au Ghana ,comment je vais faire pour obtenir pour obtenir le visa et venir en France pour le recrutementBonjour,je suis une collégienne,et je voudrais faire un stage chez vous mais je trouve pas votre mail pour vous demanderBonsoir de nationalité camerounaise, âgé de 21ans et bac+2 en réseau et sécurité j'aimerais s'avoir si je peux postulerBonsoir étant actuellement au Cameroun je n'arrive pas postuler car aucun lieux de rencontre n'est inscrite au CamerounJe suis actuellement au Cameroun et je n'ai pas les moyens pour arriver en France et de bénéficier de cette emploiJe suis au Cameroun quelle sont les conditions pour accéder dans l’armée française depuis mon paybonjour, j'aimerais pouvoir communiqué avec vous para port au métier de militaire en envoyant des lettres