bonjour, j'aimerais pouvoir communiqué avec vous para port au métier de militaire en envoyant des lettres
5 vues
Informations supplémentaires
si vous êtes d'accord envoyait moi un l'adresse pour vous contacter par mon mail" [email protected]" merci bonne journée
Anonyme a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.
Catégorie: Description de Poste
Date: lundi, janvier 30, 2023
Dernière révision: mardi, janvier 31, 2023
Adjudant-chef Sylvain P.
Instructeur maitre de chien
Bonjour
Pour des raisons de confidentialité, nous ne correspondons que par le biais de cette plateforme, vous pouvez ici poser vos questions en toute liberté.
Cordialement
Adjudant Sylvain
sengager.fr
mardi, janvier 31, 2023
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, j'ai une dyslexie-dysorthographie légère. Puis-je rejoindre l'armée de terre. Merci pour votre réponse.Bonjour , j’aimerais avoir plus d’informations sur le parcours de l’armée , j’aimerais y postuler après le bac. MerciBonsoir, je vous envoie ce message car j'ai eu un soucis qui va sûrement compromettre mon engagement au sein de l'armée.Bonjour, pouvez vous m’en dire plus sur le métier de l’infanterie s’il vous plaît.Bonsoir, je suis auteur et j'écris sur le milieu militaire. Accepteriez-vous de répondre à quelques questions ? MerciBonjour, je me présente à vous pour savoir comment et où s’inscrire au service militaire et le faire cette été. MerciBonjour, je suis en seconde et je veux devenir médecin militaire. Pouvez vous me renseigner sur les études à suivre.Bonjour je voudrais m inscrire pour être dans l infanterie je voulais juste savoir les epreuve physiqueBonjour en tant que opérateur portuaire quels sont les regiments ou je peux postuler ? Si vous plaîtBonjour j'aimerai m'engager dans l'armée en qualité d'archivisteBonjour j’aimerais savoir ce que vous voulu savoir avant de vous engager dans l’armée. MerciBonjour, Puis-je avoir un mail afin d'échanger plus facilement au sujet de la bourse de l'armée ?Bonjour je suis intéressé Par le poste officier communication & je souhaiterais savoir qu’estce qu’on attendrait de moiBonjour,Je voudrais faire mon TFE sur le métier IDE militaire pour ça j'ai besoin de contact dans l'armée, Pouvez-vous ?Bonjour lieutenant je voudrais savoir si on peut rentré dans l'armée sans bac merci de votre réponse cordialement