Photo de Bonsoir de nationalité camerounaise, âgé de 21ans et bac+2 en réseau et sécurité j'aimerais s'avoir si je peux postuler

Bonsoir de nationalité camerounaise, âgé de 21ans et bac+2 en réseau et sécurité j'aimerais s'avoir si je peux postuler

Photo de Capitaine Arnaud
1 réponse
21 vues

Informations supplémentaires

Je suis de nationalité camerounaise et étant passionné par l'informatique et un bac+2 en réseau et sécurité j'aimerais savoir si je peux postuler pour la cyber sécurité dans l'armée

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Toumeni yadeu W. a posé une question à Capitaine A.

Catégorie: Visas

Date: samedi, septembre 17, 2022

Dernière révision: mercredi, septembre 21, 2022

Photo de Capitaine A.

Capitaine A.

Expert au sein d'une unité de Cyberdéfense

Bonjour, il faut être de nationalité française. Vous pouvez par contre rejoindre la Légion étrangère !

mercredi, septembre 21, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Je souhaite m'engager dans la légion étrangère ou dans l'armée de terre mais je suis militaire camerounaisBonjour je m'appelle marcien 31 ans camerounais je souhaite m'engager à la légion je vis au CamerounBonjour Chef ,je suis un Marocain de 24ans et j veux rejoindre l'armée pour servir le pays et assurer mon avenirje voudrais prendre rdv sur le site pour des informations car j aimerai m engager apres mon bac mais j y arrive pasbonjour je suis en bac pro sécurité , j'ai 16 ans dans 2 mois et souhaite intégré une PM armée de terre comment faireSuis Africaine de nationalité Burkinabè. Es ce possible pour moi de postuler ?Bonjour sergent, je suis Hondurien, avec nationalité française et le bac, je voudrais savoir plus sur votre parcoursBonjour, j'aimerais devenir officier. Je pense avoir le profil (bac +5). Mais j'ai 35 ans. Est-ce encore faisable ?Bonjour chef je suis jeune camerounais j'ai21ans , je voudrais savoir si s'est possible d'intégrer l'armée françaiseBonjour,est il possible pour moi de postuler ?Je suis de nationalité burkinabè et j'ai mon bac.Bonjour je suis en 3e et j’aimerais intégrer l’armée de terre (infanterie), me conseillerez vous un bac avant mes 17 ansBonjour, est-il possible de s'engager à partir de 18 ans avec un bac S pour travailler dans la cybersécurité ?J’ai la nationalité portugaise et j’aimerais avoir la française avant mes 18 comment puis-je faire ?J'aimerai m'engager à 17,5 ans mais j'aurai la nationalité qu'à 18ans,je peut quand même m'engager ?Bonjour caporal suis de nationalité camerounaise met j’aimerais interegret l’armée française ,comment si prendre?