Bonjour, est-il possible de candidater en tant qu'Analyste Renseignements au 13ème RDP alors que l'on vient du civil ?
22 vues
Anonyme a posé une question à Connaissance de l'adversaire
Catégorie: Mobilité interne
Date: vendredi, décembre 9, 2022
Dernière révision: vendredi, décembre 9, 2022
Brigadier J.
Opérateur topographe
Bonjour,
C'est possible ainsi que diverses spécialités présentes sur notre site.
Vous devrez avant tout passer des sélections pour cela qui détermineront vos aptitudes. Votre conseiller vous proposera alors 3 choix de régiments en fonction de vos résultats.
vendredi, décembre 9, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, je souhaite rejoindre le 132 RIC est-il possible que si je le met en premier choix il ne soit pas retenu?Bonjour je souhaite intégrer le 132 RIC, est-il possible que si je le met en premier choix qu’il ne soit pas retenu?Peut on intégrer le 13 RDP ou le 1er RPIMA en sortant de ENSOA?Possible de s'engager en tant que moniteur sportif (sous officier) au 13e RDP ?Bonjour monsieur, pouvons nous se faire exclure de la formation du 13ème RDP pour des échecs au morse ou anglais ? MerciBonjour, est-il possible pour un civil étudiant en RH d'effectuer son alternance au sein d'un CIRFA ? Cordialement.Bonjour, j'aimerais m'engager au 13eme rdp en temps que sous-off, est-ce possibles ?Bonjour Monsieur, savez-vous s'il est possible de démarrer une carrière au 13RDP par un contrat EVAT de 3 ans? Merci!Devenir analyste ROHUM après un diplôme d'ingénieur c'est possible ?Bonjour, savez-vous s’il est possible de candidater pour un poste d’officier communication chez les FS ?est-il possible à l'âge de 17 ans de pouvoir convenir d'un RDV afin d'avoir d'avantages d'informations sur le CIRFA ?Bonjour, est il possible de faire l’aptitude TAP dans le civil ?Bonjour Caporal-Chef Dupont, j'ai15 ans et je souhaiterais m'engager pour avoir la possibilité de rejoindre le 13e RDP ?Bonjour, Je voudrais m'engager au 1er Rpima plus tard mais est il possible de faire une pm au cnec en tant que civil ?Est il possible d’être analyste renseignement au CPIS ? (Après une première affectation a la DRM)