Bonjour Pour faire se que vous faites ça n'hésite quoi épreuves physiques merci.
1 réponse
8 vues
Informations supplémentaires
Qu'elle épreuves avez vous passez surtout
Fpvs F. a posé une question à Sergent-chef Kevin B.
Catégorie: Avantages du personnel
Date: Thursday, December 8, 2022
Dernière révision: Tuesday, December 13, 2022
Sergent-chef Kevin B.
contrôleur aérien
Bonjour,
Course à pieds, montée de cordes et natation.
Tu peux trouver des vidéos sur la page youtube : recrutementarmeedeterre!
Bonne journée
Tuesday, December 13, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, les test physiques se font avant ou après la visite médicale ? cordialementbonjour a quel age puvons nous passer les testes physique car j'ai 15 ans et j'aimerais les passer au plus viteBonjours , peux tu nous détaillées les pré tests physique de sélection ?bonjour quelle entrainement physique faut faire pour rentre dans les fs dans les meilleures conditions possible merciBonjour j'aimerai intégrer les forces spéciales comment puis-je m'entrainer et quels sont les différentes épreuves merciBonjour pourais-je en savoir plus sur les aptitudes physique qu’il faut avoir s’il vous plait ?Bonjour Quelles sont toutes les épreuves pour les tests epms pour être moniteur sportif ?Bonjour je voudrais savoir si je peux préparer les test physique au sein d'une unitéBonjour, quels sont les test physique pour entrer à l’armée s’il vous plaît merciBonjour, pour devenir secrétaire faut t’il passé les test de sport svp ?Merci d’avance. Bonne journée.bonjour faut faire comment pour rester en forme pour les test physiqueBonjour les épreuves de sport sont-elles adaptées pour les personnes ? Merci d'avance.Bonjour. Quelles sont les épreuves sportives que nous devons actuellement passer pour les tests de sélections ?Bonjour, j’aimerais savoir si c’est possible de repasser les tests sportifs car je les ai ratés ? Merci d’avanceBonjour madame, pour le secteur Rh quel sont les autre épreuve mis à part le sport et la visite médicale merci.