Photo de Bonsoir, est-il possible d'être parachutiste en RPIMA en tant que sous officier ? Merci

Bonsoir, est-il possible d'être parachutiste en RPIMA en tant que sous officier ? Merci

Photo de Brigadier-chef Christophe
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

Je voudrais également savoir si ils sautent aussi souvent que les MDR ? Une admission en GCP par la suite est-elle possible ? Et hors OPEX, que fait un sous officier parachutiste ? Merci

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Combat

Catégorie: Éligibilité

Date: mardi, décembre 6, 2022

Dernière révision: lundi, décembre 12, 2022

Photo de Brigadier-chef Christophe M.

Brigadier-chef Christophe M.

Chef d'équipe mécanicien véhicules blindés

Bonjour la fréquence des saut et identique pour un evat ou un sous officiers après je vous invite à vous diriger au cirfa le plus proche

lundi, décembre 12, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, si le Génie ne me plais pas est-il possible de me rediriger vers un régiment d’infanterie parachutiste ?Bonjour existe il le parachutiste infanterie ?Bonjour, quels métiers existent au sein des parachutistes du 17 rgm lorsque l'on est sous-officier ? Je vous remercieBonjour, peut-on s'engager chez les parachutistes si on fait 110kg et 1m98 cela est-il possible.Peut on être dans un régiment d'infanterie et partir dans un régiment d'infanterie parachutiste ?Bonjour, je souhaite passer de l'Armée de Terre à l'Armée de l'Air pour devenir sous-officier, est-ce possible ?L'obtention du brevet militaire de parachutisme est-il obligatoire pour les aspirants officiers?Bonjour , j'aurais voulu savoir si le parachute est obligatoire dans les forces spéciales ou dans le rens humain ?Bonjour Monsieur, je souhaiterais pouvoir parler avec un parachutiste, est-ce possible ?Bonjour, est-il possible de devenir lieutenant à la BSPP après un cursus d’officier sous contrat d’encadrement ?bonjours, est il possible d'être éclaireur dans la cavalerie mais dans une unité parachutiste ?Bonsoir, est il possible d'être mécanicien aéronautiques et parachutistes ?Bonjour lieutenant, une question, devons nous obligatoirement sauter en parachute pendant la formation pilote hélico ?Bonjour, est on obliger de sauter en parachute pour intégrés les forces spéciales svp ?Bonjour, est-il possible d'intégrer un régiment de parachutistes en tant que Sous-officier en passant par L'ENSOA ?