Quel régiment intégrer pour un auxsan qui souhaite partir régulièrement en opex ?
28 vues
Anonyme a posé une question à Adjudant P.
Catégorie: Description de Poste
Date: vendredi, novembre 4, 2022
Dernière révision: vendredi, novembre 11, 2022
Adjudant P.
Infirmier militaire des forces
Bonjour, chaque Regiment dispose d’un service médical composé d’auxsan.
Les postes en OPEX dépendent des missions et du régiment que vous souhaitez et que vous pourrez intégrer.
Bonne journée à vous
vendredi, novembre 11, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, hors OPEX, quel travail est-il demandé au sein d'un régiment de renseignement?Bonjour, quelle est la place des officiers et quel parcours pour intégrer un régiment forces spéciales ?Quel régiment choisir aux alentours de l'Ile de France pour devenir réserviste rapidement ?Bonjour j’aimerai savoir quels régiments je peux rejoindre en SICBonjour, je souhaiterais m'engager en tant que brancardier. Quels sont les régiments d'affectation ?Que doit on acheter pour partir en régiment ?Bonjour, est-il possible de ne pas partir en OPEX pour des raisons personnelles on est quand en régiment d'infanterie ?Quel formation postbac est requise pour devenir officier de guerre électronique? Sont t'ils amenés a aller en OPIN/OPEX?Dans quel régiment vaut il mieux aller pour avoir plus de chance de partir en opex en tant que brancardier secouriste ?Bonjour quels sont les régiments qui partent le plus en opex ?Bonjour je recherche un régiment qui part souvent en opex et qui peut aussi être amener à partir un opint.Bonjour, j’aimerai connaître les 5 régiment les plus susceptible d’être déployer en opex?Bonsoir, militaire en gendarmerie j’aimerais savoir comment peut ton s’engager et partir en OPEX ?pour la spécialité brancardier quels sont les régiments adapté ?Bonjour je suis AS j'aimerais m'engager. Est ce que je partirais en Opex et en régiment ou un hôpital militaire? Merci