Bonjour, est-il possible de réaliser une interview sur votre métier et votre parcours ?
1 réponse
9 vues
Laure u. a posé une question à Sergent-chef Kevin B.
Catégorie: Expérience ambassadeur
Date: mardi, novembre 1, 2022
Dernière révision: vendredi, novembre 4, 2022
Sergent-chef Kevin B.
contrôleur aérien
Bonjour,
La semaine prochaine je réaliserai une courte vidéo décrivant tout ça.
Bonne journée
vendredi, novembre 4, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour , pouvez vous me détailler les étapes du processus de recrutement ?Bonjour je suis actuellement intéressée par vôtre métier je voudrais savoir si il faut un niveau d'étude particulierBonjour, est il possible de faire des stages dans le domaine ?Bonjour, je fait des études dans les médias (radio/télé...) peut-il y avoir un lien avec votre profession ?Mes respects Major je voulais vous demander s'il est possible de s'engager et d'avoir un emploi dans l'informatique ?Bonjour dans votre métier faites vous aussi de la formation ?Bonjour,y a t-il des complications pour les personnes sont diplôme pour accédez à votre métier ?Bonjour, je m’interroge sur votre métier, comment en-vous êtes arrivé là ?Bonjour je vais être diplômé infirmier sous peu. Un recrutement est-il envisageable malgré un parcours différent ?bonjour serait il possible de vous envoyé par email une candidature pour un poste de secrétaire assistante ?Bonjour! pourrais-je avoir plus de précisions sur votre métier?Bonjour, j'ai rendez vous au cirfa pour une demande de dossier, dois-je prendre un CV et une lettre de motivation ?MerciBonjour, je souhaiterais savoir comment on fait pour faire votre métier ?Peut-ouvrir un dossier de recrutement depuis l'étranger ?J'aimerais savoir si à partir de rien, il est possible d'atteindre vos qualifications, spécialité et grade ?