Bonjour, y a-t-il des régiments d'infenterie qui partent plus que d'autres ? Chez les chasseur alpins par exemple?
1 réponse
18 vues
Anonyme a posé une question à Sergent D.
Catégorie: Description de Poste
Date: mardi, octobre 11, 2022
Dernière révision: mercredi, octobre 12, 2022
Sergent D.
Chef de groupe infanterie
Bonjour, depuis quelques années je ne penses pas que l'infanterie parte olus que d'autre toute les armes on leurs utilité la ou on va on a besoin de médecins, cuisto, mécanicien, genie....tout le monde s'y retrouvent surtout avec la conjoncture actuelle.
mercredi, octobre 12, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour, êtes vous recruteur dans un régiment d'infanterie ? Quelle régiment ?Y a t'il d'anciens légionnaires dans les forces spéciales ?bonjour, partez vous souvent en OPEX en tant que pilote de char ? y'a t il des régiments qui partent plus souvent ?Bonjour, j’aimerai en savoir plus sur le métier de combattant d’infanterie ?Chasseurs alpin, y aurait-il l'équivalent du service militaire aujourd'hui que je pourrais faire avec eux?Bonjour, un magasinier dans un régiment de chasseur alpins pratique t'il aussi les activités de montagne? Escalade etc..Bonjour, je voudrais savoir si on peut entrer chez les chasseurs alpins, dans l'infanterie, sans savoir skier?Bonjour, je souhaiterais m'engager en tant que brancardier. Quels sont les régiments d'affectation ?Il y a-t-il une sorte de "boutique" dans les régiments ?Bonjour, j’aurai aimé savoir dans quel régiment peut-on devenir combattant d’infanterie sur engin blindé?Bonjour quels sont les régiments qui partent le plus en opex ?Bonjours je vous contacte pour savoir de ce qui se rapprocherais le plus de chasseur alpin dans l’armée .bonjour y'a t- il un régiment de génie avec la spécificité montagne ?Bonjour dans les régiments d'hélicoptère de combat il y a t il des combattants du style infanterie ou pas du tout ?Peut-on faire parti d'un régiment d'infanterie en tant que brancardier secouriste?