Photo de Je possède un bac+3 com-média, je voudrais entrée dans l'armée. puis je prétendre à  sous officier avec cette licence?

Je possède un bac+3 com-média, je voudrais entrée dans l'armée. puis je prétendre à  sous officier avec cette licence?

Photo de Maréchal Des Logis Chef Alicia
1 réponse
13 vues
Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Anonyme a posé une question à Maréchal D.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, septembre 5, 2022

Dernière révision: mardi, septembre 6, 2022

Photo de Maréchal D.

Maréchal D.

Adjoint du Bureau Environnement Humain

Bonjour,
Oui tout à fait vous pouvez rentrer à l'armée en tant que sous-officier et même officier. Ce qui peut-être plus intéressant pour vous.

mardi, septembre 6, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour, j’aimerais savoir si avec un bac+5 je pourrait m'engager en tant que sous-officier dans le renseignement ?Je prépare un bac +3 en gestion, est il possible d’intégrer l’armée ? Quelles sont les conditions et à  quels rands ?Bonjour, je suis en DUT(bac+2) et je voulais savoir si je pouvais être officier de carrière sans faire de licence ?est-ce que je peux évoluer dans l'armée même si je n'ai pas le bac ou n'importe quel autre diplôme ?Bonjour je souhaiterais m'engager en tant que sous officier... Peut-on passer le permis conduire dans l'armée ?Ayant un bac+3 d'une fac anglaise j'aimerais savoir si cela peut poser problème pour devenir officier?Bonjour, savez vous s'il est possible de devenir officier sous-contrat après un bac+3 ?Bonjour, je n'ai pas le bac mais une licence bac +3. C'est possible d'intégrer l'école des sous officiers ?Bjr je souhaiterais rejoindre l'Armée en tant qu'auxiliaire mais je n'ai qu'une licence en SHS est ce grave ?Après un bac+3 en histoire, puis-je me réorienter en tant que sous-officier de l'armée de terre ?Je voudrais savoir si avec une licence de droit j'avais les mêmes chance d'entrée en tant qu'officier dans l'infanterieEst il possible de devenir officier sous contrat avec une licence ? Si oui lesquelles sont à  privilégier ?Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de s'engager en tant que militaire du rang avec un diplôme Bac+5 ?Est-il possible de devenir "officier sous contrat d'encadrement en logistique" avec un BAC + 2 ?Bonjour ,je voulais savoir quel type de Bac+2 faudrait avoir pour devenir officier sous contrat d'encadrement ?