Photo de Bonjour je voulais savoir pour être mécanicien aerocombat il faut un diplôme et aussi une formation de combien temps ?

Bonjour je voulais savoir pour être mécanicien aerocombat il faut un diplôme et aussi une formation de combien temps ?

Photo de Adjudant Tom
1 réponse
13 vues

Informations supplémentaires

Et la formation dure combien de temps pour être mécanicien dans l’aerocombat?

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Hannachi I. a posé une question à Adjudant T.

Catégorie: Qualifications

Date: lundi, août 29, 2022

Dernière révision: lundi, août 29, 2022

Photo de Adjudant T.

Adjudant T.

Chef d'atelier pétrolier

Bonjour Il est préférable d'avoir déjà un diplôme dans la maintenance afin d'être diriger dans cette filière car la formation demande a ce que les militaires soient tres pointilleux. Après la formation militaire initial la formation de mécanicien aéro est de 6 mois pour les militaires du rang et 9 mois pour les sous-officiers. Je suis la si vous avez d'autres questions. Cordialement ADJ Tom

lundi, août 29, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Combien de temps a duré votre formation de contrôleur aérien ?Bonjour, j'aimerais savoir quelle taille il faut avoir a peux près pour devenir pilote d'hélicoptère ?Quelle est l'âge min et max pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour, j'ai 17 ans et je voudrais savoir quelle est la filière à suivre pour devenir contrôleuse aérienne ?Quelles prérequis pour devenir pilote d'hélicoptère ?Bonjour Adjudant , j'aimerais savoir si il est possible de devenir pilote d'hélicoptère avec un bac professionel ?Puis-je devenir pilote d'hélicoptère sans avoir des connaissances en hélicoptère? Que faut-il savoir en aéronautique?Bonjour j’ai 17 ans, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère, quelle étude/aptitude pour le devenir ?Bonjour. Faut-il avoir un diplôme dans la mécanique de base si on veut être dans la maintenance d'hélicoptère ? Merci.Bonjour, est-il possible de devenir pilote d’hélicoptère après une école d’ingénieur ?Bonjour j’aimerai savoir si il est obligatoire d’obtenir un bac scientifique afin de devenir pilote d’hélicoptère, merciBonjour je suis en seconde et j’aimerai savoir comment me préparer pour devenir pilote ?Bonjour il faut obligatoirement un bac générale ou pro électrotechnique pour pouvoir faire pilote d’hélicoptère ?Bonjour, combien de temps dure la formation de spécialité pour un technicien préparation et sécurité des vols ?Jules G.Quelle est la formation pour devenir pilote hélicoptère ? (quelle école ou autre)