Bonsoir, en mission sentinelle, pouvons-nous rentrer chez nous le week-end ?
1 réponse
91 vues
Jessy M. a posé une question à Caporal-chef N.
Catégorie: Equilibre travail/vie privée
Date: vendredi, août 26, 2022
Dernière révision: lundi, septembre 5, 2022
Caporal-chef N.
Chargée de gestion du personnel
Bonjour Jessy, sentinelle reste une mission en dehors de votre département donc vous aurez des temps de repos mais certainement pas de week-end.
lundi, septembre 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Bonjour;ont va chez son coiffeur le week-end ou il y en a déja un?Bonjour sergent je voulais savoir dans les forces spéciales nous partons combien de semaine par an à l étranger ?Bonjours , peut-ont s’engager à 2 pour faire nos 12 semaine ensemble ?Bonjour, j'ai une questions à vous posez. Sommes nous libérés les soirs et les week end ?Bonjour, si on rentre en tant que sapeur combat pouvons nous quand même conduire des engins de BTP (tractopelle,...) ?Bonjour, est-il possible de faire une mission sentinelle après la sortie de l'ensoa en tant qu'assistant RH ?Bonjour, est-il possible d'effectuer une mission sentinelle par exemple, même en étant ss-off spé RH ? Merci.Est il possible de rentrer un week-end sur deux ? (garde d'enfant)Est-il possible de partir en mission à l'étranger entre les classes et la spé ?Bonsoir, lorsqu’on est mécanicien de l’armée de terre, sommes nous obligés de partir en mission ?Bonjour, je souhaiterais savoir si pendant la période de CFIM nous pouvons rentrer chez nous le week-end ?( vend-diman)Bonjour, est-ce que vous partez sur des missions à l’étranger ?Bonjours, peut on rejoindre les forces spéciales depuis le pays de la RÉUNION (LES DOM-TOM) ?Bonjour, on peut aller en voiture la première fois à notre régiment ?pouvons nous la prendre pour aller a notre CFIM ?Est-il possible de faire des missions à l'étranger tout en étant que réserviste ?