Mes respects Sergent, j'ai déjà postuler 2 fois pour l'armée de terre est-ce que je peux repostuler ou non ?
Informations supplémentaires
Car j'ai eu un soucis pour la première candidature et pour la deuxième j'ai été affecté en régiment donc j'ai commencé mes classes mais j'ai du partir.
Anonyme a posé une question à Sergent H.
Catégorie: Éligibilité
Date: lundi, juillet 4, 2022
Dernière révision: mardi, juillet 5, 2022
Sergent H.
Gestionnaire en ressources humaines
Bonjour,
Si vous n'avez pas été radié des contrôles pour des raisons disciplinaires ou médicales qui sont techniquement des réformes définitives (sans rentrer dans le détail, une réforme médicale pouvant être temporaire en fonction de la blessure/maladie), vous pouvez normalement postuler de nouveau dans l'Armée de Terre.
Je ne fait cependant pas partit de la chaîne de recrutement, et sans avoir tous les éléments relatifs à votre précédente radiation, je ne peux pas vous garantir une réponse favorable à votre demande d'engagement, ni si celle-ci ne sera pas assortie de conditions particulières (impossibilité de rejoindre certaines unités, obligation de contracter un contrat de volontaire, etc...)
Enfin, assurez-vous également de ne pas avoir dépassé l'âge limite pour vous engager.
Cordialement,
Sergent Hugo
mardi, juillet 5, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.