Photo de Bonjour, ya t'il des débouchés dans le domaine civil à la suite de la formation au sein de l'armée (éducateur canin,...)

Bonjour, ya t'il des débouchés dans le domaine civil à la suite de la formation au sein de l'armée (éducateur canin,...)

Photo de Adjudant-chef Sylvain
1 réponse
24 vues

Informations supplémentaires

Je serais intéressé par la formation de maitre chien dans l'armée, mais j'aimerais savoir si, à la suite de notre engagement, on peut prétendre à exercer un autre métier autour du chien dans le domaine civil comme éducateur ou médiateur.

Commencer une nouvelle discussionNaviguer

Marcea m. a posé une question à Adjudant-chef Sylvain P.

Catégorie: Progression de carrière

Date: mardi, mars 8, 2022

Dernière révision: mardi, mars 8, 2022

Photo de Adjudant-chef Sylvain P.

Adjudant-chef Sylvain P.

instructeur confirmé maitre de chien

Bonjour Marcea, Il existe des équivalences civiles pour les maîtres de chien, en fonction du niveau atteint dans votre formation il vous sera attribué un titre civil correspondant. Contacter moi pour de plus amples questions sur s'engager.fr

mardi, mars 8, 2022

La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.

Avez-vous trouvé cette discussion utile ?

Discussions associées
Bonjour , peut-on passer directement de civil a maître chien dans l'armée?bonjour,est-il possible de travailler à la dgse en étant militaire.Bonjour, le chien que on nous attribue en formation est il le chien avec qui on va travailler dans notre régiment? MerciBonjour, est il possible de passer son permis à l'armée s'il vous plaît merciBonjour c'est pour savoir si les diplômes et les bulletin de de notre son obligatoire pour s'engager dans l'arméeBonjour c'est pour savoir comment sa se passe pour se loger dans le civil au sein de l'arméeBonjour, je voulais savoir si il est possible de faire des études et d'être engagé dans l'arméeBonjour quelles études faut il faire pour entrer dans l'armée de terre et faire une carrière d'officierBonjour monsieur faut t'il avoir de bon résultat scolaire pour intégrer l'armée de terre (force spécial)?merci d'avance.bonjour, après s'être engager dans l'armée peut-on suivre une formation santéBonjour, est-il possible de devenir général d’armée sans avoir fait de grande école (st Cyr etc…) ? Merci d’avance !Bonjour, existe-t-il des stages que l'on peut effectuer pour appréhender le métier l'armée avant de s'engager ? merci.Bonjour, si je ne possède pas de diplôme quel métier puis-je exercé au sein de l'armée de terre ?Bonjours, faut-il absolument devenir sous-officiers pour pouvoir continuer notre carrière militaire merci d'avance.bonjour j'aimerais bien devenir maitre chien dans l'armée de terre faut t'il un bac ? et comment cela se passe ? merci