Doit on avoir déjà fait de l'hélicoptère avant de s'inscrire dans l'armée de terre en tant que pilote d'hélicoptère
1 réponse
13 vues
Lilian M. a posé une question à Lieutenant H.
Catégorie: Description de Poste
Date: dimanche, mars 6, 2022
Dernière révision: dimanche, mars 6, 2022
Lieutenant H.
Pilote d'hélicoptère
Bonjour,
Non cela n’est pas nécessaire.
Cordialement
dimanche, mars 6, 2022
La discussion est maintenant fermée et ne peut recevoir de nouveaux commentaires.
Avez-vous trouvé cette discussion utile ?
Discussions associées
Pouvez-vous piloter n'importe quel hélicoptère?Etiez-vous pilote avant de vous engager dans l'armée de Terre ?Faut-il avoir une bonne vue pour devenir pilote d'hélicoptère dans les forces spéciales?Bonjour j'aimerais être pilote d'hélico dans l'alat plus tard .J'ai des questions à vous poser si vous avez du tempsComment avez vous fait pour devenir pilote d’hélicoptère ? (Démarches, Préparations, temps d'attente)Quelles prérequis pour devenir pilote d'hélicoptère ?Puis-je devenir pilote d'hélicoptère sans avoir des connaissances en hélicoptère? Que faut-il savoir en aéronautique?Bonjour je souhaite être pilote d’hélicoptère comment faire ?Est-il difficile de passer de sous-officier a officier et d'ensuite suivre une formation de pilote d'hélicoptère ?Faut-il obtenir l'agrément fs lors des test pour devenir pilote d'hélicoptère ?Avez vous déjà piloter un hélicoptère avant les concours?Bonjour, peut-on choisir l'hélicoptère que nous voulons piloter ? Qu'est ce qu'un chef de bord dans un hélicoptère ?Bonjour peut-on devenir pilote d hélicoptère que avec un bac s ?Bonjour, je souhaite devenir pilote d’hélicoptère est ce que je dois payer le permis de ma poche ou l’armée le paye ?Pour devenir pilote hélicoptère faut il avoir un bac avec une spécialité scientifique ?